Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment poser votre candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

Comment poser votre candidature Empty
MessageSujet: Comment poser votre candidature   Comment poser votre candidature Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:48

Bonjour à vous, noble aventurier! *s'incline, portant son bâton au ventre* "outch"

Je vous écris ces quelques lignes afin que vous sachiez ce que l'on attend d'une candidature pour qu'elle soit la plus attrayante possible à nos yeux et que vous mettiez toutes les chances de votre côté!

Tout d'abord un bout de Role Play (RP pour les intimes) est assez TRES conseillé! (Pour ceux qui ne connaissent pas très bien, voir http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=377854& ).

Ensuite une petite description de votre personnage est la bienvenue : métier(s), race, niveau,ancienne(s) guilde(s), nombre de personnages etc ... ainsi que les raisons qui vous poussent à postuler chez nous! Bien entendu cela peut être dit à l'intérieur même du rp (ça serait même génial Very Happy ).

Enfin vous devrez de préférence donner quelques informations irl: ce que vous faites dans la vie, combien de temps vous jouez par jour/semaine,âge...


Je peux dorénavant dire que nous préférons les personnages principaux pour des raisons de présence mais aussi pour le rp en chan silinde. Une fois votre candidature, posée, chaque membre des silinde s'exprimera et, à l'aide des différentes réponses et de mon avis personnel, je déciderai de votre sort! mouhahahaha *rire satanique*

A la revoyure jeune et valeureux aventurier!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
 
Comment poser votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature
» je voudrais rentrer dans votre guilde
» [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser