Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je voudrais rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
pestr
Invité




je voudrais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer dans votre guilde   je voudrais rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:29

bonjour a tous j'aimerais rentrer dans votre guilde car a mon avis c'est une trés bonne chose je suis un sram 67 terre bien sur ,mon frere est un cra terre 141 et un iop feu 121 donc facile pour pex^^. je suis mineur 12,pecheur 56 et bricoleur 31 mais je vais vite up 100 dans mes métiers et dans les levels mdr si sa vous rassure. je suis pret a donner des ressources a des gens qui en aurront besoin ... donc si vous voulez bien m'acceptez dans votre guilde veuillez me mp je m'appelle pestr-palood merci et bon jeu a tous je joue assez souvent et quand je suis chez mon pere je suis un no life merci
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2009

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans votre guilde   je voudrais rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:03

Coucou petit... donc voilà, avant de poster une candidature renseigne toi sur comment la faire. Y'a un post fait exprès pour ça. Et puis... je suis un des seuls survivants (Avec Youlie et Titfol... et d'autres à qui je ne parle plus trop) de cette guilde qui est morte. Donc voilà, pas la peine d'insister et de refaire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Onykevii
Invité




je voudrais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans votre guilde   je voudrais rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:11

Oo un postulant , desolé pour toi mais comme la dit trefle , la guilde est morte , il y a maintenant un bon moment , Ta candidature n'est donc pas retenu .

( Sa fait bizarre , il y a au moins 5 mois que je ne suis pas passer sur le fofo des silindes^^' ) .
Je ne me souvenait presque plus de trefle , tu vois encore youl et tit ? Qui d'autres continu le jeu , tu sais pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2009

je voudrais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans votre guilde   je voudrais rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:17

Presque 1 an que je suis pas venu. Je parlais à Youlie et Titfol pendant un moment puis j'ai changé de serveur. De plus, j'ai un peu parlé à Théodore et il m'a dit qu'il arrêtait de jouer et m'a filé son compte. Snout joue aussi parfois. Bon, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans votre guilde   je voudrais rentrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature
» [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde
» je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser