Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
black-so
Invité




[NON] Candidature Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer dans votre guild   [NON] Candidature Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:21

bonjour eesque je pe rentre dan votre guilde je suis lvl 43 je sui boulanger lvl30 et paysan lvl30je mapelle damien jai11 ans . jai un lvl 46 cra et mon frer a un lvl 108 je suis conecter pratiquement tou le weend ken et tou le mecre di et 1h chaque jour apres lecole







merci jespere de rentre dans votre guild mp moi mon nom sur dofus et black-sonbre
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[NON] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature   [NON] Candidature Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:06

Bonjour

Tout d'abord j'ai transféré le post ici car tu l'avais mis a la suite de mon post-il de "comment rédiger une candidature".
Ensuite ton erreur d'emplacement ne t'a même pas servi à lire comment faire.

Je suis désolé mais c'est non, en lisant tous les autres posts tu comprendras pourquoi.

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
 
[NON] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser