Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goudron
Invité




[NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde Empty
MessageSujet: [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde   [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:55

Bonsoir je m'appelle mickael j'ai 14 ans je suis encore aux collège j'ai redoubler ma 6ème =( après ma 3ème je conte faire un apprentissage en patiserie boulangerie et après mais étude partir en Amérique pour vendre faire des patiserie française (dans la vrai vie) je suis un cra terre lvl 36 mais quand je me mais a xp j'xp beaucoup je peux xp beaucoup pour la guilde a votre demande j'ai pas de métier Neutral j'ai pas eux de guilde encore et j'aimerai être dans ta guilde parce que je pense qui y a un bonne ambiance des votre guilde j'aime bien votre logo de guilde et le nom voila au revoir et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Aventurier
Aventurier
Youlie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : dors dans la soute

[NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde   [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:20

Bonjour Goudron mais tu n'as pas fait de RP sur toi et la raison pour la quelle tu veux venir dans notre guilde donc je te conseil de refaire une candidature avec un RP (une histoire sur ta rencontre avec notre guilde les silinde elendil et toi comment et tu arriver la puis tu te présente comme tu la fait)

A bientôt pouw de nouvelle aventuwe

P.S.: tu peux comprendre en regardent les autres candidature qui on était accepter=)
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde   [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:35

Bonjour Goudron.

Il manque un RP à ta condidature. Si tu cherches dans certaines autres belles candidatures (sisi ça nous est arrivé d'en avoir) tu verras ce que c'est.

Autrement j'aimerais bien voir le clavier de ton ordinateur. Ca doit pas être évident d'avoir un clavier sans signes de ponctuations!

Je suis peut-être un peu méchant mais j'espère que ça t'aidera pour d'éventuels candidatures sur d'autres forums.

Je pense que tu l'as compris mais c'est non.

Dofusiennement,

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde   [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais rentrer dans votre guilde
» [NON] Candidature
» cherche guilde svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser