Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche guilde svp

Aller en bas 
AuteurMessage
famtomet
Invité




cherche guilde svp Empty
MessageSujet: cherche guilde svp   cherche guilde svp Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:33

Bonjour je m'appelle Famtometiti et je vais vous raconter mon histoire.

Je suis né d'une fée et d' un elfe je suis un Xélor.Mes parents mon abandonnés chez mon oncle quand j'étais tous petit.10ans plus tard.Mon oncle pécheur m'apprend le métier, ce matin la je m'en vais pécher à la mer.Un requin mord l'ameçon et me propulse dans l'eau.Au bout de quelques minutes il lache l'ameçon,une jeune fille me tandi la main et me tira sur un bateau elle me dit:
-Coment t'appelle tu?
-Je m'appelle famtometiti et toi?
-Moi je m'appelle Youlie et je suis un piwate.
-Quoi!!! un piwate,j'ai toujours rever de faire partie de vous.
-Oui ici tu est sur le bateau des Piwates.Si tu veux tu peux faire une lettre de candidature et je la remetrai demain au Cap'taine.
Le soir j' annonce à mon oncle que j'ai rencontré des Piwates et qu'on ma dit qu'il pourrait en devenir un.Pendant toute la nuit j'écrit ma lettre de candidature.
Le landemain matin je vois le bateau des piwates amaré au port.
Je monte sur le bateau et je vois Youlie je lui remi ma lettre et au moment ou j'allais repartir elle me dit:
-Vien avec moi dans la cabine du Cap'taine.
Youlie remit la lettre au Cap'taine.
Il la lit et me dit...
NOM:FAMTOMETITI
DISCIPLE DU DIEU XELOR
LEVEL

/Bonjour je m'appelle Titouan,je suis au collège.J'aimerais rentrer dans votre guilde.Merci d'avoir lu ma candidature.Et j'espère que vous allez m'accepter dans votre guilde.Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

cherche guilde svp Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde svp   cherche guilde svp Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:04

Famtomet a écrit:
une jeune fille me tendit la main et me tira sur un bateau elle me dit:
- Comment t'appelles tu ?
- Je m'appelle Famtometiti et toi ?
- Moi je m'appelle Youlie et je suis un piwate.

Mais ptdr, quoi !
Rien que pour ça on te prend xD
Sinon bon… l'écriture est un peu à améliorer ainsi que la mise en page quoi… mais le RP est convenable ;-)

RP : On
Arrive en courant dans le bureau d'Eltono
— Mon capitaine, mon capitaine, il ya une requin sur le p… Oooooops, je dérange ? Bonjour jeune homme. Hello Youlie, tu est très belle aujourd'hui…
— C'est pour quoi ? rétorque le bourru capitaine de sa voix nounoursienne.
— Et bien, mon capitaine, l'homme ne veut pas parler, et il crie des choses pas très gentilles sur vos géniteurs…
— Quel homme ?

Chuchotte à l'oreille d'Eltono en bousculant le pauvre xelor…

— Ah, l'ange… d'accord…
— Dois-je user de… hé bien, comme qui dirait, mon capitaine… la procédure habituelle ?
— Faites, faites. Et laissez moi avec mon invité !
— Bien mon capitaine.

[edit]: J'ai laissé très mystérieux pour que vous repreniez l'idée et puissiez continuer… Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte la guilde
» [NON] : cadidature pour integrer la guilde
» je voudrais rentrer dans votre guilde
» [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser