Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NON] : cadidature pour integrer la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-apo
Invité




[NON] : cadidature pour integrer la guilde Empty
MessageSujet: [NON] : cadidature pour integrer la guilde   [NON] : cadidature pour integrer la guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:12

re salu, dsl je na savai pas kil fallai faire un rp donc je vais en faire un:

Il etai une fois un sacrieur qui se nommer Apocalypse mais qui etai neutre etai marier a une sublime cra nommer ange-funebre.Un Jour les deux amoureux se balader sur les plaines de cania, soudain apocalypse entendit un bruit il regarda autour d'eux et ne vit rien alors il dit a sa femme:
"ne bouge pas, je revient" et il partit vers la direction du bruit.Quand il fut revenu il ne trouva pas sa bien-aimée, il panniqua.il la chercha pendant pres de 2h mais ne la trouva pas, alors il fut obliger d aller a bonta tout seule pour devenir un ange, en marchant vers la milice il entendit dicuter des soldat qui disait que des demons etai venu au plaine de cania et qu ils avaient kidnapper une jeune cra.Quand le sacrieur entendit sa il devena fou de rage, alors il courrut vers la milice pour demander a amyro devenir soldat bontarien, il accepta.

Un jour, les soldat devai se reunir pour affronter les demons. Pendant le combats apocalypse etai fou de rage car il se souvenait que les demons lui avaient enlever sa bien-aimer, il donnai de si fort coup de pied dan la tete qu'il les decapiter,apres la guerre, les bontariens avait gagner apocalypse alla dan la prison pour recuperai sa femme.

Queque jour apres il demanda sa demission, amyro accepta et les jeune amoureux partire de bonta et vecure heureux.


Voila c fini vous en savai un peux plus sur mon personnage.

au sinon je suis lvl 75 terre.

Dans la vrai vie je m appelle Paul jai 14 ans et j'habite a divonne 01 (vers geneve) voila j ai tout dit

merci de vos reponse et a bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[NON] : cadidature pour integrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] : cadidature pour integrer la guilde   [NON] : cadidature pour integrer la guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:05

Citation :
Il etai une fois un sacrieur qui se nommer Apocalypse mais qui etai neutre etai marier a une sublime cra nommer ange-funebre.Un Jour les deux amoureux se balader sur les plaines de cania
Marrant l'idée de mettre tous les verbes à l'infinitif… une figure de style assez… hmmm… originale.

Citation :
…pour recuperai sa femme.
Mais non, là c'est de l'infinitif. xD

Citation :
…il accepta…
OMFG comme dirait l'autre… un verbe bien conjugué ^^"
Sinon, t'as un clavier QWERTY ou ta touche "é" est bloquée ?

C'est marrant quand même, hors RP t'écrit à peu près normalement, quoi… s'ton perso qui parle comme un gueux ? ^^"

Bon ben malgré tout, t'en a fait un de RP, c'est déjà pas mal… mais bon, comme t'as passé bwork +5 avec mention… désolé mais je peux pas t'accepter personnellement, bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Aventurier
Aventurier
Youlie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : dors dans la soute

[NON] : cadidature pour integrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] : cadidature pour integrer la guilde   [NON] : cadidature pour integrer la guilde Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:22

je na savai pas kil fallai faire un rp donc je vais en faire un:

Voila c fini vous en savai un peux plus sur mon personnage.

Bas voila au niveaux orthographe ce n'est pas super comme écris si dessus "kil" n'est pas vraiment du français il fallait dire
je ne savais pas qu'il fallait faire un RP donc je vais en faire un.

Et puis il y a aussi "Voila c fini" le c est en langage msn tu aurais du dire "Voila c'est fini".


Donc voila je suis bien désoler mes tu auras une 2ème réponses négatives, donc ce sera un non

A bientôt pouw de nouvelle aventuwes
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[NON] : cadidature pour integrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] : cadidature pour integrer la guilde   [NON] : cadidature pour integrer la guilde Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

Bonjour apo!

Bon, je vois que tu as fait un effort sur le rp mais, malheureusement, si tu as fait un effort en orthographe ici, je crains le pire (pire que pire ça n'existe pas sinon ça serait ça) en chan guilde.

Je suis désolé, mais ça sera un non.

Que le vent te porte vers de palpitantes aventures!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[NON] : cadidature pour integrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] : cadidature pour integrer la guilde   [NON] : cadidature pour integrer la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] : cadidature pour integrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde svp
» je quitte la guilde
» je voudrais rentrer dans votre guilde
» [NON] : Bonsoir je voudrai entre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser