Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] : Recrutement: ange-temp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange-tem
Invité




[NON] : Recrutement:  ange-temp Empty
MessageSujet: [NON] : Recrutement: ange-temp   [NON] : Recrutement:  ange-temp Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:19

Bonjour,noble piwate de silinde-elendil. Je voudrait faire partie de votre guilde dont je connais deux membres (Djess et piczou.)
Je joue à peu près tous les jours à DOFUS. Je suis disciple du dieu Xelor mon petit Xelor est lvl 81 j'ai été dans quelque guilde auparavant dont Zetsu Magnetic,Les Templiers Bretons, Les wabbits bretons, Les bouftou bretons. Mes metiers sont bûcheron lvl 23 et boulanger lvl 56.

J'espere devenir piwate a mon tour. Bons jeux a tous sur heselphine!
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Aventurier
Aventurier
Youlie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : dors dans la soute

[NON] : Recrutement:  ange-temp Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Recrutement: ange-temp   [NON] : Recrutement:  ange-temp Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

bien le bonjour,
donc je vois que tu est allé dans plusieurs guilde,mais je dirais un non car tu n'as pas fait de RP et tu ne t'ai pas proposer se qui est dommage. tu pourrais refaire une candidature.





a bientôt pouw de nouvelle aventuwes


P.S.: tu peux mieux comprendre si tu regarde les autre candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Zipy
Aventurier
Aventurier
Zipy


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les champs...

[NON] : Recrutement:  ange-temp Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Recrutement: ange-temp   [NON] : Recrutement:  ange-temp Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:20

Mhh Rp, Organisée, aérée, tout ce qui est bien dans une candidature pour etre acceptable ( la base) Donc pour moi ce sera un Non voilà J'ai tout dis ^^


Djessinounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[NON] : Recrutement:  ange-temp Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Recrutement: ange-temp   [NON] : Recrutement:  ange-temp Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

Mais mince, quoi ! Lisez les rêgles ! J'vais te dire mon vieux, à moins que tu refasses THE condidature parfaite, ce sera tout le temps non pour moi !

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] : Recrutement:  ange-temp Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Recrutement: ange-temp   [NON] : Recrutement:  ange-temp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] : Recrutement: ange-temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] : candidature ange
» [NON] : Recrutement
» Recrutement d'un xelor
» recrutement d'un moussaillon sadida !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser