Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NON] : candidature ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange-tem
Invité




[NON] : candidature ange Empty
MessageSujet: [NON] : candidature ange   [NON] : candidature ange Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40

D'un soire de plaine lune je me baladait sur l'ile de moon quand soudain je vois passer un piwate ,alors je l'ai suivit puis je lui demande le nom de son navire .Alors je suis parti naviguer sur le web. Bonjour, je m'apelle RONAN j'ai12ans . Je voudrait faire partit de votre guilde car j'ai longtemps chercher une guidle qui axepte els petit nivo sans les rejeters en disant salle noob.Je suis disciple du dieux Xelor , mon petit Xelor lvl 81 est bûcheron lvl 23 , j'ai aussi un Osamodas lvl 33 boulanger lvl 56 .J 'ai été dans quelque guidle au paravent dont Zetsu Magnetic,Les Templiers Bretons,Les Wabbits Bretons (je suis encore de dans en ce moment), Les Bouftous Bretons.

Et voilà je croit que j'ai tout dit , bons jeux a tous sur heselphine!

(vraiment excuser moi pour l'autre candidature je em suis vraiment planter)
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[NON] : candidature ange Empty
MessageSujet: Re: [NON] : candidature ange   [NON] : candidature ange Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:53

salut ange,

je t'ai déja prévenu plusieurs fois, pour une bonne candidature il fallait lire les post qui expliquent comment on fait...

ou alors tu pouvais au moins regarder les candidatures des autres membres ayant été acceptés...

sur ce je pense que ma réponse sera non tant que tu ne refais pas une belle candidature, avec un RP, des ESPACES, PAS de fautes, la RAISON de ta motivation, et voila normalement tu as tous les éléments pour en refaire une bien, en faisant REPONDRE !

tchou les silindes et bon jeu

Pic
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[NON] : candidature ange Empty
MessageSujet: Re: [NON] : candidature ange   [NON] : candidature ange Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:32

Ben en fait, le seul inconvénient de ta candidature c'est les fautes d'orthographes. J'aime bien le "naviguer sur le web" et ptetre un poil plus de rp et c'est parfait !





Comment ça j'ai pas fait de rp dans mon message ?! Mais je vous demande si votre grand mère se frisait les cheveux avec un brosse à chi... Hein ?! Pour ça qu'elle avait les cheveux gras tu m'étonne...

[Ça c'était du semi-rp complêtement débile de quand on doit aller dormir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Aventurier
Aventurier
Youlie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : dors dans la soute

[NON] : candidature ange Empty
MessageSujet: Re: [NON] : candidature ange   [NON] : candidature ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:12

Bonjour ange,

Donc comme Pic et Theo l'on dit tu n'a pas fait de vrai RP comme demander se qui est dommage:/ donc pour moi se sera toujours un non désoler



A bientôt pouw de nouvelle aventuwes
Revenir en haut Aller en bas
Zipy
Aventurier
Aventurier
Zipy


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les champs...

[NON] : candidature ange Empty
MessageSujet: Re: [NON] : candidature ange   [NON] : candidature ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:58

Salut a toi Ange,

Comme dise mes camarade de navire, ta candidature est vraiment moyenne (Un "petit" RP, des fautes, ect...) Donc je suis l'avis de mes camarades... Enfin pas vraiment : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] : candidature ange Empty
MessageSujet: Re: [NON] : candidature ange   [NON] : candidature ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] : candidature ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] : Recrutement: ange-temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser