Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un xelor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anhor
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:58

Une fenêtre était resté ouverte ce soir à la Tour de Brâkmar, j'étais occupé à rédiger un parchemin

-Bon sang, copier un parchemin de recrutement n'a jamais était mon fort ! râlai-je pour moii même.

En effet depuis quelques temps, le seul bruit qui accompagné mes soirées était les cris des bontariens emprisonné à la milice,mon seul compagnon était mon tofu maléfique qui resté perché sur le rebord de la fenêtre.

Je me suis levé, jeta un coup d'œil par la fenêtre et décidant qu'il fallait cesser de rester seul, sans compagnon, sans guilde, je me mit à la rédaction de ma candidature.....

Maljour, Malsoir à vous !

Je me présente, Anhor, disciple xelor de cercle 190.

Je commence à faire mes preuves aux combats après quelques temps à dépouiller les monstres pour m'habiller, j'ai réussi à monter au grade 8 bien évidemment Brâkmarien.

Je suis équipé de parties d'ougah et d'autres items m'apportant une plus grande résistance aux coups.

Je pratique les métiers de forgeur de pelle, forgemage de pelle, forgemage de marteau où je suis passé maitre, et je suis aussi chasseur et boucher.

J'ai fais parti de Asgard, Wineha, ce sont les seules guildes dans lesquelles je me suis senti bien et donc où je suis resté un moment.

Mais naturellement vous vous demandez pourquoi vous? Eh bien, je vous repondrais, pourquoi pas?......
Plus sérieusement j'ai rencontré Snout, disciple sacrieuse fort sympathique et très puissante
Faut toujours flatter un peu les gens pensais-je qui m'a donné envie de découvrir votre guilde. Il y a aussi votre faux rhum, qui, même s'il n'a plus l'air très actif, me pousse à postuler chez vous.[i][i]

Bien à vous, Anhor
[i]





J'espère que cette candidature vous aura plus, désolé j'aurais préféré faire mieux, mais en ce moment je suis pas très imaginatif....
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:02

Ne pouvant pas éditer, je rajoute quelques informations.

Alors IRL je suis un garçon (homme?) de 17 ans, je suis au lycée en 1ère S.

Je pratique le tennis, j'aime jouer de la guitare, je suis fan de tout ce qui est rock/hard rock/pop/métal. Et euuuhh.... je coris que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Snout
Aventurier
Aventurier
Snout


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:40

Tranquillement allongée dans son transat...hum bon d'accord... Tranquillement en train de récurer le pont, Snout aperçoit une petite tache noire dans le ciel qui s'approche du navire.
-Tiens, un tofu postal, quelles nouvelles nous amène-t-il?
L'oiseau laisse tomber un petit parchemin ensanglanté qui atterit doucement sur le pont.
-Et voilà je suis bonne pour repasser la serpière! Grr.
Personne aux alentours, et n'ayant pas aperçu le Capitaine Tono depuis plusieurs jours, Snout décide de lire le parchemin.
*saute de joie en voyant qu'il s'agit d'une demande d'embrigadement de la part d'un terrible guerrier brâkmarien nommé Anhor*
Un bruit résonne alors dans la tête de Snout, ce sont les cris désespérés de malheureux bontariens ayant croisé le chemin de ce combattant sans pitié.
-Il nous le faut.


HRP:
Bien Anhor, ça fait plaisir de voir que tu nous as choisis (et malgré ce que je t'avais dit sur le fait qu'en ce moment c'est une période un peu morte à cause des vacances). Alors un peu de neuf sur le navire nous fera le plus grand bien!
Tu es quelqu'un de très sympathique et tu t'investis bien dans la défense de ton alignement, et ça ça me plait.
Bref que du positif à ton sujet, donc je suis évidemment pour ton entrée chez les Silindes!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:48

Tiens, tiens, mais que vois-je… un tout pitit-pitit tofu… qu'il est mignon le pitit pitit tofu, hein ! Il va rejoindre ses amis dans la casserole. Mhouuiiii qu'il est gentil…hop, il va monter tout seul dans la casserole ? C'est bieeeeen ça. Mais comme tonton Théo est gentil aussi, il va allumer le feu pour aider le pitit-pitit tofu !

Il referme le couvercle et s'éloigne de quelques pas
PAN ! PAN, PAN PAN PAN ! PAN !

Bon, ça doit être près, maintenant, du caramel…
Il s'allonge dans un transat avec son cornet de pop-tofus

Alors, ma chérie, ça avance ce nettoyage ? Si t'es sage je te filerai bien un p'tit cornet… et donne moi le bout de papier que tu tiens à la main !
Après un discours d'une heure (bien mérité) sur l'émancipation de la femme et le fait que Snout ne "sois pas ta bonne et tu me parles sur un autre ton s'il te plaît ou ça va mal ce passer entre nous, namého" elle lui remet la lettre maculée de sang et —horreur !— de nettoyant à l'eau de javel

Ah ah ! Un Brakmarien ! Et de cercle 190 qui plus est. Alors il ne semble pas trop analphabète, et puis j'aime bien les Xelors : les relations momies-squelettes sont connues pour être des plus agréables.

*Croque dans sa poignée pop-tofus*

Allez, pour moi c'est bon… en plus j'aime découvrir de nouvelles saveurs et je serai entièrement près à l'accueillir sur notre navire, lui et son pitit-pitit tofuuuuuu maléfique évidemment…


[HRP]
Tu me plaît bien, je te donne mon aval. Mais bon… tu dois comprendre qu'en ses vacances d'été, la guilde n'est pas très fréquentée. Alors voilà, je suis plutôtpour. Et euh… je sais pas quoi dire, quoi… voilà en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:49

Agonisant depuis la dernière soirée encore trop arrosée de whum; Gwodoudouest brusquement réveillé

" PAN ! PAN, PAN PAN PAN ! PAN ! "

THEOOOOOOOOOOOOOOOO, C'est quoi ce bowdel ?
bah des Pop-tofus petit !
Petit, petit.... bref y a des Latrines à récurer et surtout depuis que j' que tu y sois passé.

* S'assoie dans le transat "Mister Silinde 2009" (Grande élection où participais Théo; Tono; Pic ;Ony; Look et Grod.
Cependant, Tonou; Ony et Look furent recalés à l'époque par leur système pileux développé. Théo quant à lui défilais en os, ce qui est éliminatoire et enfin Pic étais trop petit. Bref Doudou élu à l'unanimité devant un concurrence inexistante.) avec le pot de Théo *

Belle petite journée hein Snout ?
Magnifique même, on a eu un nouveau message
Tend le parchemin à Grod

Ah intéressant....
* Passe en mode Julien Lepers*
OH OUI OUI OUI OUI Ah OUI Monsieur Ah que je l'aime ce jeu !!!!!

Anhor regardez votre cadeau:
" Il s'agit d'une encyclopédie Larousse avec laquelle le Monde des Douzes n'auras plus de secret pour vous"

et ceci:
"Une croisière sur un navire Pirate battant pavillon Silinde Elendil"


HRP/
Comme tu as pu le comprendre je suis pour avec un grand OUI que tu nous rejoignes.
Etant donné les difficultés de contact avec notre maitre à tous, le grand poilu Elto (ca faisait lngtemps "elto"); je passe outre sa décision en attendant des nouvelles.


Contact donc Snout, Théo ou moi même pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:06

[ Grodoudou je te hais pour les quinze prochaines secondes, tu as bousillé mon post !
En plus je pige pas pourquoi mais une partie de mon message est passée à la trappe en voulant le modifier. ]

Ahahah maintenant que je suis reviendue j'ai le droit de critiquer encourager les nouveaux candidats ! Seau coule !

J'aime pas trop vos façons, mais bon je me plie à la coutume :

Une jeune vieille demoiselle était installée sur la rambarde de l'étrave, une assiette garnie d'une pile de pancakes posée sur ses genoux, assaillie par à-coups de coups de pattes ridées assujetties à l'appétit vorace de Raton-tracteur qui se délectait de sa divine collation en se relechant les doigts après usage goulu.
(c'est d'un pratique de RP avec un pseudo pareil)

Attirée par le bruit que faisaient ses camarades derrière elle, la doyenne tourna la tête et vit un papier virevoltant de mains en mains qu'elle tenta de lire. Trop éloignée, mais dédaignant l'option "se lever et bouger", elle appella son animal de compagnie, une petite pandawette qui la suivait partout, et lui fit découvrir une version personnalisée de chamrak et l'envoyant, au sens propre comme au figuré, chercher le feuillet.

Accueillie par le sol dur et glissant d'eau savonneuse, la duveteuse ursidée se releva tout de même, resta immobile un instant en face d'Angrod, puis lui arracha la feuille des mains et courrut aussitôt l'apporter à l'estomac chevelu toujours posté sur la rambarde, impatient de découvrir le contenu du document.

Celui-ci en main, elle lut avec un sourire et lança au petit comité :
"Okay dokay, qu'il viende !"

{>( s ")3 - ¤ H R P ¤ - ~(° D )<3

Ben pour moi c'est oui bien sur, mais tu es sur de ne pas t'ennuyer avec nous, vu l'écart de niveau ?

Il te faudrait un compagnon qui s'appelle Xik, comme ça vous seriez Anhor et Xik urf urf urf Razz

Byou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] : Recrutement
» [NON] : Recrutement: ange-temp
» recrutement d'un moussaillon sadida !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser