| recrutement d'un moussaillon sadida !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronce-ki Invité
| Sujet: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Lun 10 Aoû - 17:44 | |
| *sort d' un bar de madrestam et fredonne un air en étant totalement saoul : c'était un fameux trois mâts icéo seeeeeeeentiaNO !!! * *voila bonjour je me presente ronce-killer pirate né d'un barbroussa et d'une femmelle sadida je suis venu acoster a madrestam car le fameux bateau le silinde elendil était la, pour être recruter par une joyeuse bande de moussaillon qui aime la mousse (comme moi) et la solidarité et aussi je suis venu a vous car je suis SBF(sans bateau fixe)* sinon irl j'ai 14 ans je m'appelle rudy j'habite à saint-projet (dans le sud de la france) et mon perso est 104 ,c'est un sadida full force qui va bientôt passer cc [143 cithi =) ] |
|
| |
l0oKz0r
Messages : 19 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 114 Localisation : Recherche en cours
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Lun 10 Aoû - 20:45 | |
| Aïe mes yeux me brulent, serait cette étincelante lumière du soir au juste ce message compacté qui m'afflige de ma rétine. Nah en fait c'est le message , perso je dirai de plus étoffer ta candidature, le rp "j'suis saoul, j'sais pas pk" c'est pas mon trip. Un neutre de ma part pour l'instant. | |
|
| |
ronce-ki Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Mar 11 Aoû - 18:09 | |
| oki alors mon sadi est bijou 3x ,ça fait 1ans que je joue sur le serveur helsephine dans la vie j'aime les filles ,foot ,dofus et ce que j'aime pas perdre en pvp,les épinards ,et le bahut |
|
| |
l0oKz0r
Messages : 19 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 114 Localisation : Recherche en cours
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Mar 11 Aoû - 18:28 | |
| - ronce-ki a écrit:
j'aime pas perdre en pvp Sadi full force tu dois pas aller bien loin en pvp - Citation :
- J'aime pas les épinards
téhunouf toi, strobon les épinards !! rien que pour ça mon neutre passe en contre. J'attends de voir l'avis d'autres mousaillons, et si d'éscoutille il me vient un bruit de canon, alors ton heure ne sera peut-être plus à la planche et au requins. (par "étoffer" je pensais plus au RP mébon ) | |
|
| |
ronce-ki Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Mar 11 Aoû - 18:36 | |
| attends que je passe cc je te latte mon coco et au faite quel lvl es tu |
|
| |
ronce-ki Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Mar 11 Aoû - 18:39 | |
| j'arrive pas a contacter IG des membres |
|
| |
l0oKz0r
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Mar 11 Aoû - 18:48 | |
| A lock je pense, après une petite entrevue avec lui je n'y ai vu qu'un bwork qui ne comprend pas l'ironie :/ pas besoin d'en dire plus pour ma part contre définitif et je mettrai au parfum les autres sur ton immaturité ;o) | |
|
| |
ronce-ki Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Mer 12 Aoû - 11:03 | |
| ecoute lookZor quand on connait pas les gens on peut pas savoir s'ils sont ironique ou non et toi t'avais l'air srx alors c'est pour ça que j'étais sur la défensive |
|
| |
Woko-Kliko Aventurier
Messages : 67 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans ma maison en pancake
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Mer 12 Aoû - 15:34 | |
| Ca a l'air de sonner bien creux dedans la tête tout ça ! Même si je ne brille pas par ma présence ces temps ci, je vote. Non, évidemment. Byou. | |
|
| |
Angrod Officier
Messages : 20 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Mer 12 Aoû - 22:17 | |
| Avec un RP de trois lignes (on en fais des plus long pour répondre à certaine candidatures....), jte mentirais pas en te disant que je ne suis pas tombé sous le charme de ta candidature. De plus, excuse moi de te dire ça comme ça mais je trouve que c'est pas trop futé de répondre comme tu l'as fais à Look alors que tu souhaites être recruté.
Donc perso, je suis contre.
A plus les jeunes ! | |
|
| |
Youlie Aventurier
Messages : 17 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 28 Localisation : dors dans la soute
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! Jeu 27 Aoû - 12:19 | |
| bonjour je revient de 2mois de vacances a la mer et je vois quoi une super candidature ^^ et puis ne pense pas que je dit a la vérité car c'est faut candidatures de trois lignes plus outrage a looK et puis comme la dit angrod on n'en fait plus de ligne pour répondre au candidature que toi donc pour moi si la bien contre pris je suis entièrement d'accord que tu vienne pas^^
Donc voila pour moi se sera un non définitif sans doute mais si tu veux être pris refaite une candidature plus étoffer comme dirais looK^^ .
A bientôt et bon vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!! | |
| |
|
| |
| recrutement d'un moussaillon sadida !!! | |
|