Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un moussaillon sadida !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronce-ki
Invité




recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:44

*sort d' un bar de madrestam et fredonne un air en étant totalement saoul : c'était un fameux trois mâts icéo seeeeeeeentiaNO !!! *
*voila bonjour je me presente ronce-killer pirate né d'un barbroussa et d'une femmelle sadida je suis venu acoster a madrestam car le fameux bateau le silinde elendil était la, pour être recruter par une joyeuse bande de moussaillon qui aime la mousse (comme moi) et la solidarité et aussi je suis venu a vous car je suis SBF(sans bateau fixe)*
sinon irl j'ai 14 ans je m'appelle rudy j'habite à saint-projet (dans le sud de la france) et mon perso est 104 ,c'est un sadida full force qui va bientôt passer cc [143 cithi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
l0oKz0r

l0oKz0r


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 114
Localisation : Recherche en cours

recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:45

Aïe mes yeux me brulent, serait cette étincelante lumière du soir au juste ce message compacté qui m'afflige de ma rétine.

Nah en fait c'est le message Very Happy, perso je dirai de plus étoffer ta candidature, le rp "j'suis saoul, j'sais pas pk" c'est pas mon trip.

Un neutre de ma part pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ronce-ki
Invité




recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:09

oki alors mon sadi est bijou 3x ,ça fait 1ans que je joue sur le serveur helsephine
dans la vie j'aime Laughing
les filles ,foot ,dofus et ce que j'aime pas Evil or Very Mad
perdre en pvp,les épinards ,et le bahut
Revenir en haut Aller en bas
l0oKz0r

l0oKz0r


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 114
Localisation : Recherche en cours

recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:28

ronce-ki a écrit:

j'aime pas perdre en pvp
Sadi full force tu dois pas aller bien loin en pvp pig
Citation :
J'aime pas les épinards
téhunouf toi, strobon les épinards !! rien que pour ça mon neutre passe en contre. clown

J'attends de voir l'avis d'autres mousaillons, et si d'éscoutille il me vient un bruit de canon, alors ton heure ne sera peut-être plus à la planche et au requins.

(par "étoffer" je pensais plus au RP mébon silent )
Revenir en haut Aller en bas
ronce-ki
Invité




recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:36

attends que je passe cc je te latte mon coco et au faite quel lvl es tu
Revenir en haut Aller en bas
ronce-ki
Invité




recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:39

j'arrive pas a contacter IG des membres
Revenir en haut Aller en bas
l0oKz0r

l0oKz0r


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 114
Localisation : Recherche en cours

recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:48

A lock je pense, après une petite entrevue avec lui je n'y ai vu qu'un bwork qui ne comprend pas l'ironie :/ pas besoin d'en dire plus pour ma part contre définitif et je mettrai au parfum les autres sur ton immaturité ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ronce-ki
Invité




recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:03

ecoute lookZor quand on connait pas les gens on peut pas savoir s'ils sont ironique ou non et toi t'avais l'air srx alors c'est pour ça que j'étais sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:34

Ca a l'air de sonner bien creux dedans la tête tout ça !

Même si je ne brille pas par ma présence ces temps ci, je vote.

Non, évidemment. Twisted Evil

Byou.
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:17

Avec un RP de trois lignes (on en fais des plus long pour répondre à certaine candidatures....), jte mentirais pas en te disant que je ne suis pas tombé sous le charme de ta candidature. De plus, excuse moi de te dire ça comme ça mais je trouve que c'est pas trop futé de répondre comme tu l'as fais à Look alors que tu souhaites être recruté.

Donc perso, je suis contre.

A plus les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Aventurier
Aventurier
Youlie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : dors dans la soute

recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:19

bonjour je revient de 2mois de vacances a la mer et je vois quoi une super candidature ^^ et puis ne pense pas que je dit a la vérité car c'est faut candidatures de trois lignes plus outrage a looK et puis comme la dit angrod on n'en fait plus de ligne pour répondre au candidature que toi donc pour moi si la bien contre pris je suis entièrement d'accord que tu vienne pas^^


Donc voila pour moi se sera un non définitif sans doute mais si tu veux être pris refaite une candidature plus étoffer comme dirais looK^^ .





A bientôt et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un moussaillon sadida !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un moussaillon sadida !!!   recrutement d'un moussaillon sadida !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un moussaillon sadida !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] : Recrutement
» Recrutement d'un xelor
» [NON] : Recrutement: ange-temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser