[RP]Un confrère ! Enfin, on va pouvoir faire une mutinerie, écraser le joug perpétuel du gros Tono ! Tous ensemble ! Ah ça ira, ça ira ça ira, les patapoufs à la lanterrnnneuuuuh… à ça ira, ça ira ça ira, les patapoufs on les pen… euh… oui ? Non ? Vraiment non ? Plouf ? Oui ? bon…
PLOUF
Mais t'peux m'expliquer pourquoi t'en lancé Djess sur le mat ? Elle avait rien demandée la pauvre !
Viens là ma grosse poulette… euh… oui ? Non ? vraiment ?
RE-PLOUF
Alors moi,*remonte en s'accrochant à un truc bizarre et pourri*, c'est Théodore, mais tu peux aussi m'appeller Dieu ou éminence…
Je suis : Sois derrière Angelou, soit Djessou…
*monte au mat avec la vitesse d'un… il faut bien le dire, d'un sac d'os poursuivi par deux félines fécattes…*
Vous m'avez pas eux, vous m'avez pas eux !!!
Mais, euh, le mât, Ifékwala ?
CRAC
et puis évidemment :RE-RE-PLOUF
C'est la lutteeeeeeuuuh finalleuuuuh… tous unis contre le Tonolisme ! Glooooublblblgloub…
[RP]Donc voilà, enchanté de te rencontrer, enfin une perspective d'avenir, un sram de plus dans la guilde, le QI moyen va augmenter de 30 points ! Faudra ptêtre corriger deux ou trois p'tites fautes d'orthographe dans la candidature mais sinon c'est presque tout bon à mon goût, donc je dit oui, à la condition que tu ne soit pas intéressé par les jeunes fécattes…
Mais malheureusement, il n'appartient pas à moi de décider quel sera ton sort, mais à Bigpatapouf le Terrible (le phénix des hôtes de ces bois)
Donc, en espérant te voir intégré, bon vent ! (avec nous j'espère)
[EDIT] :
- Citation :
- O_o désolée pour la fin pas trouver mieux
Alors après je crois que c'est les tambours et trompettes qui font un sorte de "Pon, Pon Pon"
Je pense que la meilleur traduction en Astrubien moyen serait : "Pon, Pon Pon"
Mais les Amaknéens du Sud, avec leurs accent le font : "Pon, Pon Pon"
On peut établir des similitudes frappantes entre ces trois notes de conclusion et un Tono qui se mouche, mais ce n'est qu'un interprétation subjective et purement personnelle