Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NON] : Canditature Zodberg :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zedbergz
Invité




[NON] : Canditature Zodberg :) Empty
MessageSujet: [NON] : Canditature Zodberg :)   [NON] : Canditature Zodberg :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:14

[b] Bonsoir j'me presente ...
-Zodbergz Sram 75
Metier -Paysan Niveaux 41// Boulanger,25 Very Happy

Je Sui tres interessé d'Une Modie Une guild Magnfiique ... Elle Se Nome Silinde Elendil Surprised

Je passer Sur Lil De Moon Et Je vit Un bateaux Surprised De Piwates Jleur Dit Bonjour mes chere Piwates

Il me disent Bonjour Smile Je leure demandé Pui-je Monter Abore de votre Manifique bateau ?

Un Chere Piwate qui se nome Piczou Me repond Oui Mes Nous Somme Bloquer dans Se Troue perdu Ces monstre Veulent pas Nous lacher Sad Veu-tu Nous aider Je leur Dit Oui Si vous le souhaitaient


A-Plus
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[NON] : Canditature Zodberg :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Canditature Zodberg :)   [NON] : Canditature Zodberg :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

Je Repon Sur L'Autr Topic Pasque Cé Ilsisibl…
Revenir en haut Aller en bas
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

[NON] : Canditature Zodberg :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Canditature Zodberg :)   [NON] : Canditature Zodberg :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:30

C'est drole j'ai l'impression d'avoir le hoquet en lisant son message, ou d'avoir avalé un robot.

Ca et l'aurtograff c'est rigolo.

Edit pour en dessous : "quelques", t'es gentille, vraiment. x)


Dernière édition par Woko-Kliko le Mar 28 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipy
Aventurier
Aventurier
Zipy


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les champs...

[NON] : Canditature Zodberg :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Canditature Zodberg :)   [NON] : Canditature Zodberg :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:37

Ah Bah Tu N'est Pas Obligé De Mettre Des Majuscules A Tout Les Mots ... ^^

Bref Beh pour toi j'dirais quelques petits soucis d'orthographe, il n'y a pas de RP, un peu plus d'info sur toi et sur ton personnage serais la bienvenue =)

Juste un petit coucou et je file =)
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Aventurier
Aventurier
Youlie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : dors dans la soute

[NON] : Canditature Zodberg :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Canditature Zodberg :)   [NON] : Canditature Zodberg :) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

Bon comme le dit Djess il manque le RP et quelque difficulté d'orthographe car tu avait le correcteur orthographique.(j'ai aussi des petit problème d'orthographe mais je fais gaffe)
Bon si tu pouvais en faire une avec un RP et plus d'info sur ton perso et toi.
Bon pour moi se seras un non(pour le moment) si tu refait une bonne candidature je changerais peut être d'avis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[NON] : Canditature Zodberg :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Canditature Zodberg :)   [NON] : Canditature Zodberg :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:30

Bonjour Zodberg!

*se lève de "bonne" humeur, comme tous les matins*

- Ehoh, c'est quoi tout se raffût là?! Qui a encore plumé le tofu de tit et mis ça dans les tonneaux de whum! Pic, va te laver j'en ai marre que tu traînes toujours dans la boue du boo!

*pense* heureusement que je suis de bonne humeur sinon j'aurai certainement été plus... aigri, ronchon,...

*s'approche du mât*

- Ohhhh une nouvelle candidature!

*voit tous les Silinde se cacher*

- Hum c'est pas bon signe ça...

*lit et sent la pression monter*

- C'EST QUOIIII CA? Je comprends riennn! J'ai juste vu que piczou était cité et ça m'étonnerait qu'il ait donné ce genre de conseil de candidature. Remarque, ça serait une bonne raison de jeter pic aux requins, à méditer...

[/HRP]

Non. Rien à ajouter au RP. Il faut aller voir "comment poser votre candidature", c'est pas si dur que ça.

Dofusiennement,

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[NON] : Canditature Zodberg :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Canditature Zodberg :)   [NON] : Canditature Zodberg :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] : Canditature Zodberg :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] : Canditature mizouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser