Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Angrod] Bricoleur lvl 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[Angrod] Bricoleur lvl 50 Empty
MessageSujet: [Angrod] Bricoleur lvl 50   [Angrod] Bricoleur lvl 50 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

A ce lvl, je vous déconseil de venir me voir pour des clefs ou autres objets d'élevage. 4 cases et 67%, c'est assez tendu.
Cependant, si vous aimez le risque (àpres tout vous êtes des Silinde !!) Je serai à votre disposition avec mon habiletée manuelle légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[Angrod] Bricoleur lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Angrod] Bricoleur lvl 50   [Angrod] Bricoleur lvl 50 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:46

Hop me voilà bricoleur 50, bon, je ne vous cache pas que pour monter ce métier, il faut beaucoup de liquidités et en ces temps de crise, je suis plutôt à la recherche de mécène(s). Toutefois, 99% pour les crafts à 3 cases et moins et 74% pour 4 et 5 cases.

Bon vent à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Angrod] Bricoleur lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angrod] Bucheron lvl 86
» Angrod (le plus grand des nains)
» [OUI]: Sram (Suto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Travailleurs, travailleuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser