Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Angrod (le plus grand des nains)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

Angrod (le plus grand des nains) Empty
MessageSujet: Angrod (le plus grand des nains)   Angrod (le plus grand des nains) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

*Ecoute elto* "Présentation suivante: ANGROD"

*Monte sur epoxie pour être vu du premier rang*
*Se repose sur caaa pour ne pas tomber de bien bas*

"Présent !"

Bonjour les Silinde, me voici angrod, votre nain de garde.

Je suis né d'un feca feu (ba oui, l'intélligence est héréditaire Wink ) et d'une mère inconnue (une iopette serai le désaveux de mon intelligence supérieure). Eh oui, c'est papa qui à acouché de moi (un peu timbré dans la famille). De ce que je sais de mes ancètres disparus ou égarés trop tôt, c'est qu'ils étaient pirates (cf message d'acceuil de notre cher Cap'taine).
Ainsi débarqua angrod, votre fidele compagnon de combat se prenant parfois pour John Eni Rambo (des allures j'ai dit !!).

Je termine avec une petite précision, je n'aime pas *que di-je*, je déteste.... je HAIS les personnages qui me demandent très poliment: "ENI VI" mais encore "ENI PA" ou même "PA" tout en ciblant le joueur.
Je rappel ainsi à tout les joueurs et (je pense) de la part de tout mes compatriotes que nous savons jouer nous aussi !!

*Tire sur les poils d'elto pour qu'il le regarde*

"Voilà elto au suivant"


Maintenant, quelques précisions IRL:

Prénomé Sylvain il y a plus de 20 ans déjà (pas 21 faut pas déconner) un certain 4 Mars. Comme eltono, Epoxie, zubro et titfol. J'étais en fac de physique à Nantes les deux dernières année avant d'intégrer une école d'ingénieur située à Nantes elle aussi. Etant de la région Nantaise (50Km), aimant le foot ET le beau jeu, je suis supporter du FC Nantes (Demandez à eltono et epoxie si vous doutez) bien que le beau jeu soit un peu (totalement) mis de coté depuis plusieurs années.

Je suis venu à Dofus il y a un environ 14 mois grâce (ou plûtot à cause) d'eltono sur un autre serveur comme l'a rappelé Epoxie. J'avais un feca "HL", de peu je vous l'accorde mais quand même Smile .
Concernant le jeu, beaucoup de renseignements sont sur "barbok" si si, je vous assure, cherchez bien ! Sinon, je suis là dans la mesure de mes connaissances.

Enfin, j'aime bien chambrer les autres, si cela vous blesse, hésitez pas à me MP et je m'en excuse par avance.

Voilà ! Rendez-vous dans le monde des douzes.
Bon jeu à tous !
Angrod.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angrod (le plus grand des nains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angrod] Bucheron lvl 86
» [Angrod] Bricoleur lvl 50
» [OUI]: Sram (Suto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: L'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser