Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [OUI]: Candidature Djess =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djesss
Invité




[OUI]: Candidature Djess =) Empty
MessageSujet: [OUI]: Candidature Djess =)   [OUI]: Candidature Djess =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:14

Bonjour à vous les Matelots !!

Je viens accrocher ma candidature parmis tant d'autres =) La voici :

En premier lieux, je vais me presenter Irl (le meilleur pour la fin ^^)
J'mapelle Mélanie, j'ai 16ans et je fais un BEP Alimentation =)
Alors maintenant je vais vous présenter mes petits personnages :
_Feca, Lvl 81, Stuff vraiment bidon, Métier Alchimiste (30 en ce moment même), Paysan (21 =/ )
_Iop, Lvl 53 (que j'ai arétée maintenant) Stuff (Pano aventurier xD) Metier Paysan 79 et Maître Boulanger (J'en suis fière) =D

Féca sa fait 1ans que je l'est crée mais j'ai areter pour cause d'études(3mois d'absence ^^) et iop sa va faire 2mois =)
Elle n'est que 81 parceque je passe mon temps a xp metier ou a drop depuis peu =) Et xp seule me donne vite envie de faire autre chose xD...
Ensuite mes anciennes guildes sont :
_ Sauh Ly Dah Rhity
_ Crepuscule
_ Et beaucoup d'autre pas connu Wink

J'ai choisi cette guilde pour plusieur raison :
_ J'ai demandé a Theodore si il recruter et il ma repondu en Français!! (Sa ma beaucoup plus parceque la plupart des gens parle sms et j'comprends pas grand chose ^^)
_ J'ai beaucoup apreciée le niveau mature des membres
_ Puis le nom aussi... Beaucoup d'imagination Eltono

Voilà je crois que j'ai fais le tour =)
Merci à vous et j'espère a bientôt... cheers

PS : Désolée pour le RP j'sas pas trop c'que c'est... J'en suis confuse =(
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[OUI]: Candidature Djess =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Candidature Djess =)   [OUI]: Candidature Djess =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:11

*reviens d'un petit voyage dans les égouts de brakmar*

Pfff j'en ai marre de ces rats, je pues de la robe maintenant merde alors! et ma belle cape... elle sent de moisi... pale grrr c'est vraiment la derniere fois que j'y vais... avant la prochaine fois quoi... Wink
OH, encore une candidature!! et bien ça n'arrete pas en ce moment...
Alors voyons voir... bonne description, bonnes intentions, ... pas de RP??!! bon tanpis passons..., des compliments sur la guilde?? cool enfin quelqu'un qui nous voit a notre juste valeur...

*prend sa plus belle aiguille, la plante dans les fesses de notre gros youlie qui cuvait encore, et signe de son sang du sang de la guilde* OK pour moi pour une période d'essai !

salut djess,

bon comme tu le vois je suis favorable a ta mise a l'épreuve, malgré le fait que tu n'ai pas fait de RP (cela dit il y a un post exprès pour expliquer ce que c'est). Mais tu me semble très sympa, et je ne trouve pas de raison de refuser ta candidature.

sur ce bon vent a toi et surtout a tous les silindes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI]: Candidature Djess =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Candidature Djess =)   [OUI]: Candidature Djess =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

*mange son tofu*
Hmmm… qu'il est bon ce tofu, t'en prendra bien un Tit, non ? Ben invoque moi en un autre, j'ai la dalle…

Mais… que… quoi ?! Il y'a une envellope DANS le tofu ! Lisons ça…
Gnagnagna… une fille ! Enfin ! depuis la perte de notre regrettée Woko, ça nous manquait ! 16 ans… paaaaarfait… une fécaaaaate ! S'trop chou ! Avec Gelougelou, ça en fera deux…*homme comblé*

En plus elle maitrise notre langue, et puis niveau études, elle pourra nous faire la bouffe (s'il a pas une vision sexiste le Théo… xD).

En tout cas je suis très favorable, j'aime bien avoir du sang neuf Smile

Bon… j'finit ma cuisse et j'vais en parler au Patapouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI]: Candidature Djess =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Candidature Djess =)   [OUI]: Candidature Djess =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:36

Oyé Oyé, le grand patapouf va parler! (et va peut-être botter les fesses du sac d'os en passant...)

*toussote pour s'éclaircir la voix*

Une gente damoiselle vient de postuler afin d'intégrer notre beau navire messieurs-dames! Cela veut dire une possibilité de nettoyer la cave de whum, les cabines, frotter le pont! Bien entendu tout cela est une idée de théo alias sac d'os...

Elle n'arrive apparemment pas à s'imaginer une histoire de piwate malheureusement... cependant sa gentillesse et son sens du partage me donnent la sensation qu'elle pourrait très bien s'intégrer parmi nous.

Chut théo! elle ne dormira pas dans ta cabine... elle aura le privilège d'être dans à coté de la mienne.

[/HRP]

Bonjour Djesss!

Comme tu as pu le lire ci-dessus j'accepte ta candidature avec plaisir. Je dois t'avouer que je n'ai pas beaucoup hésité. Un petit rp aurait été le bonus d'une candidature parfaite je crois! Surtout que j'ai mis un lien vers un site expliquant le RP remarquablement bien...

Allez, monte à bord jeune mousse!

Pour nous contacter, /w Eltono, /w Angrod, /w Epoxie

A bientot pouw de nouvelles aventuwes!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[OUI]: Candidature Djess =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Candidature Djess =)   [OUI]: Candidature Djess =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI]: Candidature Djess =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Djess] Paysan lvl 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser