[RP]*Descend de son mat avec l'agilité d'un squelette qui reprend conscience des lois de la gravité après un gros dodo*
Tiens… avis défavorable du nain ronchon ? voyons ça…
Gnagnagna… sacri…gnagnagna…
Mouais, j'ai vu pire, enfin au moins celui là il parle français.
J'vais en discuter avec Angrod… au moins il se sera pas dirigé vers les latrines pour rien…
*après une scène de rude violence impliquant un nain, un squelette et une cuvette de toilettes, nos deux amis repartent guillerets se laver dans le tonneau de rhum*
Voici à peu près le dialogue suivant la scène retranscrit (les mots grossiers ont étés censurés pour ne pas choquer les lecteurs délicats) :
Angrod : ***** de *** va te ***** !
Théodore : ***** toi même, *** de ****…
Eltono
(il vient de se réveiller avec un grosse gueule de bois) : ****** de *****, c'est finit ce ****** ?!
Pigeon voyageur
(à Théodore) : Cuicuicui cui cuiiiiiiii !
Théodore
(à Pigeon voyageur) : Scromph, scromph…
[HRP]Bref tout ça pour dire que la maitrise de la langue française à toujours été très importante et que nous y attachons un immense valeur
Moi je pense que ta candidature mérite d'être acceptée, en effet, si on compare à d'autres qui ont été pris, comme Onykevin, la tienne se lit assez agréablement.
Par contre, je trouve que tu passe un peu trop de temps à parler de tes persos et de tes stuffs… nous on s'en fiche presque de ton lvl, de tes panos… si tu est sympa, tu pourrais même être un nain qu'on t'aurai accepté si t'était cool (enfin bon… un nain, quand même, faudrait vraiment coucher pour entrer dans la guilde…
)
[RP]Bon, j'vais aux latr… *Gloupgloupgoupppppbll* J'te le revaudrai Angrod ! Bon, in the rhum pour laver ça…
[HRP]Sur ce, bon vent, avec ou sans nous !