Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NON] : Old-Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old-Sun
Invité




[NON] : Old-Sun Empty
MessageSujet: [NON] : Old-Sun   [NON] : Old-Sun Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:56

Bonjour à celui qu lira ce message désespéré de candidature. Je m'appelle Marc. Mes avatars sont:
-Un disciple Feca level 71 se nommant Evolution. Ce perso est ma "mule" qui m'aide à équiper mon avatar pincipal gràce à ses métiers : Paysan level 100 et Boulanger level 100;
-Ensuite vient mon disciple Sacrieur de cercle 100 qui ne posède pas encore de métiers mais que je prédestine à un avenir de mineur/bijoutier et pourquo pas plus tard Joaillaumage.

Je ne pourrais citer les nombreuses guildes dans lesquelles j'ai été "incrusté" si je puis dire.

Mon interêt principal est le stuff de mon sacrieur que j'espère avoir terminé d'ici les vacances de Paques (pour le moment son équipement donne 476 d'agi pour environ 1200pdv ainsi qu'un mode CC à 1400 de vitalité. Egalement un stuff sagesse qui culmine à 314,ainsi qu'une pano aerdala.). Egalement je voudrais le up 121 et obtenir le marteau de moon( l'xp de mon feca restera quasi inexistante).

Sinon je suis collégien de 14 ans dans le nord pas de calais prés de douai, je passe mon brevet en fin d'année je joue quasiment chaque jour de 18H00 à 21H30. Je voudrais intégrer votre guilde car j'en ai beacoup entendu parler de manière assez sympathique et je n'aipas l'impression qu'elle parte en vreille comme Sillage ou auter ouj'ai fait un séjour assez bref qui m'a dégouté du jeu en guilde. Je suis prêt à défendre les percos, faire u maximum de donjons, d'émotes et dropper ces satanés Dofus (ah oui aussi pano de prospection à 202)que je suis pret à metre à votre service pour vous aidez donas vos drops. Voilà c'est tout pour moi à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[NON] : Old-Sun Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Old-Sun   [NON] : Old-Sun Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:54

* Sort la tête d'un tonneau (et non pas d'un tono) se dirige vers les latrines et trouves un parchemin au sol *
Tien! Le un pigeon voyageur qui est encore tombé dans une barrique, la boite aux lettre était pourtant à 2 pas...


Pour commencer, je reprend un post de notre cher chef "j'ai transféré le post ici car tu l'avais mis a la suite du post-it de "comment rédiger une candidature" ".
Comme auparavant, ton erreur de post ne peut justifier le fait que tu n'as pas respecté les consignes de rédaction de candidature.

Je trouve dans ta candidature un seul point intéressant: L'effort d'écriture sans sms et sur les fautes d'orthographe (et c'est moi qui dit ça !!).
Je porte donc un avis défavorable pour l'instant à moins que tu nous fasses une candidature digne de ce nom.

A bientôt les amis.

Angrod
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[NON] : Old-Sun Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Old-Sun   [NON] : Old-Sun Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:20

[RP]

*Descend de son mat avec l'agilité d'un squelette qui reprend conscience des lois de la gravité après un gros dodo*
Tiens… avis défavorable du nain ronchon ? voyons ça…

Gnagnagna… sacri…gnagnagna…
Mouais, j'ai vu pire, enfin au moins celui là il parle français.
J'vais en discuter avec Angrod… au moins il se sera pas dirigé vers les latrines pour rien…

*après une scène de rude violence impliquant un nain, un squelette et une cuvette de toilettes, nos deux amis repartent guillerets se laver dans le tonneau de rhum*
Voici à peu près le dialogue suivant la scène retranscrit (les mots grossiers ont étés censurés pour ne pas choquer les lecteurs délicats) :

Angrod : ***** de *** va te ***** !
Théodore : ***** toi même, *** de ****…
Eltono (il vient de se réveiller avec un grosse gueule de bois) : ****** de *****, c'est finit ce ****** ?!
Pigeon voyageur (à Théodore) : Cuicuicui cui cuiiiiiiii !
Théodore (à Pigeon voyageur) : Scromph, scromph…

[HRP]


Bref tout ça pour dire que la maitrise de la langue française à toujours été très importante et que nous y attachons un immense valeur Very Happy
Moi je pense que ta candidature mérite d'être acceptée, en effet, si on compare à d'autres qui ont été pris, comme Onykevin, la tienne se lit assez agréablement.
Par contre, je trouve que tu passe un peu trop de temps à parler de tes persos et de tes stuffs… nous on s'en fiche presque de ton lvl, de tes panos… si tu est sympa, tu pourrais même être un nain qu'on t'aurai accepté si t'était cool (enfin bon… un nain, quand même, faudrait vraiment coucher pour entrer dans la guilde… Laughing)

[RP]

Bon, j'vais aux latr… *Gloupgloupgoupppppbll* J'te le revaudrai Angrod ! Bon, in the rhum pour laver ça…

[HRP]

Sur ce, bon vent, avec ou sans nous !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[NON] : Old-Sun Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Old-Sun   [NON] : Old-Sun Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:47

Bonjour Old-Sun

Je ne vais pas m'attarder sur ta candidature alors que j'ai appris qu'une demi-semaine après tu étais dans une nouvelle guilde parce que tu en cherchais une "pour faire le moon". Vu ces conditions, je refuse ta candidature.

Que les vents te portent vers de belles aventures!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[NON] : Old-Sun Empty
MessageSujet: Re: [NON] : Old-Sun   [NON] : Old-Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] : Old-Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser