Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI]: la candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youlie
Invité




[OUI]: la candidature Empty
MessageSujet: [OUI]: la candidature   [OUI]: la candidature Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:36

Par une belle nuit d'hiver,.... pas un chat sur le pont (remarque en pleine mer...), pas un bruit sur le pont si ce n'est un léger grognement, une sorte de ronflement ... mais bon passons!

*un caillou venant de l'extérieur tombe sur le pont*
pas un bruit, personne ne bouge. On entend un léger sifflement, comme une personne se parlant à elle même "c'est bon la voie est libre."

Une main, deux mains, et après un léger bon une femme en noir apparu. La nuit a dut être rude, nombreux tonneaux de whum sont éparpillés sur le sol, ainsi que plusieurs moussaillons .... Mais ils semblent tous dormir.

*discrètement, par petits pas l'ombre s'approcha du mat*
toujours aucuns bruits, a par un ronflement de plus en plus fort d'une montagne de poils se trouvant derrière la barre... "va pas falloir trainé ici" dit l'ombre dans un sifflement.

un étrange parchemin, une dague et fendant l'air se plante dans le mat.
*un bond et l'ombre disparut.*

Par une belle nuit d'hiver, pas un chat, pas un bruit si ce n'est toujours se ronflement!


En s'approchant du mat on peux y lire :
______________________________________________________
Je vous salut, nobles piwates,
Je me présente Youlie, disciple du dieu sacrieur,
de niveau 56. Je pose ma candidature pour
embarquer avec vous pour votre prochain voyage
de par les flots.
Accrocher votre réponse sur la mat, je passerais prochainement
La récupérée.

_______________________________________________________


/HRP
Petite mise en bouche, ^^
Je m'appelle Elwen, j'ai 12ans. Je joue depuis cette année sur Helsephine. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le frère de Titfol.
J'attend votre réponse, accrochée au mat ;}

Au revoir les piwates.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI]: la candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: la candidature   [OUI]: la candidature Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:36

*Se réveille avec une méchante gueule de bois*
Fais quelques pas chancelants, et finit par ramper après s'être cassé la figure sur ce qui est soit : Une bouteille de whum, soit la tête à Angrod (tout aussi vide d'ailleurs :-D)

Mais, comment, une dagues avec un message !
*lèche le sang traînant sur la dague*
Millésime Sacrieur, une grande rondeur en bouche, un goût gorgé de soleil… sssslllllluuuuuuuurrrrpp…

Bon, maintenant lisons ce message :
Bweeeeeeurag,mince, le whum se fait la malle…

Alors, maintenant lavons et déchiffrons ce truc verdatre :
Gnagnagna… Yooo-uuu-lie… Gnagnagna… *fier*

Youlie ? Youlie ? Pourquoi pas Turead non plus, s'quoi s'pseudo stupide, pourquoi pas "Eltono" ^^

Alors… oh mais il s'appelle Elwen aussi ! troooooop mignon comme nom ! Je l'imagine brun, aux cheveux longs noués en queue de cheval courte. Yeux d'un vert étincelant, subtiles émeraudes mises en valeur par une légère cicatrice sur la joue… Je l'imagine fin, longiligne presque, avec une peau douce cachée par un long manteau de soie noir au col relevé…
Euh… oui, bon okay, j'finis mon whum…

Pour moi, il est admis ! signe un petit mot sur le bout crasseux de parchemin : "Elto, s'tu le prend pas avec nous, t'est un nounours mort !"
Et voilivoilou !

HRP
Pas de probs pour moi, chuis "total okay grave" pour que tu rentre !
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[OUI]: la candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: la candidature   [OUI]: la candidature Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

*se fait marcher dessus par un tas d'os"

-TWHEOOO TU FAIS CHWIEEEERRRRR! je faisais un beau rêve la... j'arrivais a battre le maitre corbac tout seul...

-Moais c'est pasqu'ya une candaditure... naaaannnn une candadiluture....... nannnnn une candi... enfin quelqu'un qui veut faire partie de l'équipage quoi...

-Ah cool! je vais voir ça!!
*pense* pauvre Theo il supporte vraiment pas l'alcool, c'est fou l'effet qu'a un simple monaco sur un squelette...

*arrive au grand mat et saisit la feuille*
-Voyons ça... un sacri, bien ça... niveau 56 en plus!! encore mieux!! ce petit m'a l'air bien, allez soyons fou... JE SIGNE!

voila youlie comme tu constate j'ai mit du temps a répondre... non pas parce que j'hésitais, loin de la mais seulement pour la bonne et simple raison que j'avais... oublié Laughing

voila a bientot et bon vent a tous
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[OUI]: la candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: la candidature   [OUI]: la candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:48

* Se réveille après une très longue période d'hibernation avec un sacré mal de tête *

Théo, c'étais pas une bouteille de whum mais ma tête !!! A croire que tu l'as fait exprès tellement je suis petit, tellement t'es fourbe.

* Regard noir (et vide) vers théo *
Bref passons.

Donc youlie, j'ai eu ouï dire que ta candidature étais plus ou moins personnelle. Je me pose donc quelques questions d'autant que je connais les talents de notre ami titfol.
Donc si c'est toi qui a élaboré le fond de ce message, il n'y a pas de problème pour moi. Tu serais le bienvenu. En revanche, si tu n'as posé que ton nom sur ce message, mon avis serais que tu recommences ton message. Tu peux bien sûr demander des conseils à tit, lui faire corriger tes fautes d'haurtograffe (et les miennes par la même occasion Wink ). Mais ce que je pense, c'est qu'une candidature doit refléter la personnalité du joueur que l'on côtoieras ultérieurement.

Voilà mon avis. N'ayant pas le pouvoir de décider, laissons notre BBF de chef (BON, Beau, Fort) décider.

* Regarde théo *
Tu vois, un peu de lèche ne fais pas de mal pour être bien vu Smile

* Retourne dans son lit *
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Invité




[OUI]: la candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: la candidature   [OUI]: la candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

Mais Angrod j'ai fait le fond et Tit m'a corriger^^ donc voila c'est n'est pas Tit qui a tout fait.




A+ et bonne woute
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI]: la candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: la candidature   [OUI]: la candidature Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:31

Ok Youl, donc pas de probs…
Un peu de lèche… sur ce tas de poils ? Beuargh… tu dois avoir plein de cheveux sur la langes

*court pour s'éloigner du Tono en furie*
*court vite*
*court vraiment très vite*
*PLOUF*
Bah oui forcément l'est pas bien grande notre coque de bois, à moins de tourner en rond ça devait se terminer comme ça…

Théodore (juste avant de disparaitre sous l'eau): Longue vie à la Belle Brebis Félée ! glouppppppssgloups…
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI]: la candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: la candidature   [OUI]: la candidature Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:44

[RP]

*se réveille doucement, après quelques semaines d'hibernation*

- Oula, il y en a des papiers sur le mât!

*en décroche un*

Youlie, blablabla, silinde, blablabla *regarde plus bas* nounours mort?!! Shocked

Bon, euh, disons que cet aventurier mérite une mise à l'essai je ne veux pas qu'un tas d'os m'attaque dans mon sommeil pour revendre ma si belle fourrure!

[HRP]

Comme l'a dit Angrod, et comme tu me l'as dit IG, cette candidature n'est pas vraiment de toi. Cependant tu as un grand coeur et c'est une noble valeur sur le bateau des Silinde. Ce qui m'a fait hésité c'est plutôt le fait (et on en a parlé IG) que le chan guilde te serve d'annonce à l'xp et au drop, et seulement à ca. Ce qui me fait dire ça c'est le fait d'être très souvent mp de ta part pour ce genre de choses. De même je sais que tu as des soucis pour l'orthographe, et j'aimerais, autant pour nous que pour toi, qu'il y ait des efforts de faits.

Donc je t'accepte pour une croisière d'essai où nous affronterons vents et marées pour piller, tuer des monstres plus forts les uns que les autres!

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!

Pour nous contacter, /w Angrod, /w Epoxie, /w Eltono

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[OUI]: la candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: la candidature   [OUI]: la candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI]: la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser