Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OUI]: candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onykevin
Invité




[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:55

bonjour je m'appele kevin j'ai 16 ans je suis en BEP conducteur routier , je suis ch'ti j'habite a coté de Lens dans le pas-de-calais mon personnage est un sadida lvl 58 il est actuellement en pano BR je joue a dofus mais le temp que j'y passe est aleatoire j'y joue beaucoup le week-end car je suis en internat ( mais sa ne m'empeche pas de jouer beaucoup le week-end) avant de vouloir rentrer dans votre guilde j'etait dans Les templiers bretons et plusieur guilde quand je debuté ce sadida. J'ai eu un xel lvl 81 xelor feu mais je me suis fait hacker j'ai donc changer mon mdp et recommencer un nouveau personnage j'ai aussi un personne sur le serveur summens ou je ss lvl 47 sadisa aussi mais je prefere se serveur malgré que des copains HL peuvent me faire xp
Revenir en haut Aller en bas
Onykevin
Invité




[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: pour le rp   [OUI]: candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:26

DSl pour le RP je ne suis pas tres "futefute" helas oui mais j'espewe vraiment rentre dans votre guilde j'ai lu vos reponse aux condidatures d'autres personnages.
Vous avez l'air gentil et bordé d'humour ce que est tres imprtant pur moi dans une guilde pour garder une bonne ambiance Very Happy .
Je vois que vous aimez tous Eltono c'est qui doit etre vraiment sympa ( pas comme certains meneur ) pour que vous l'aimiez comme sa .
C'est pour toute ces raisons que j'aimerais beaucoup rejoindre les silindes.

Bon vent matelots et vive les ch'ti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:35

Salut salut bienvenue sur le forum.

En premier, la fonction "editer" en haut à droite des messages est à utiliser pour ne pas faire de double post.

A notter que dans le premier post, il n'y a pas un seul signe de ponctuation. Est ce donc une seule phrase continuée sur le deuxième message ?

Je trouve fort dommage que les candidatures soient si souvent baclées, dénuées de la moindre relecture (cAndidature) et du moindre effort de synthaxe.
Une fiche de présentation est, comme son nom l'indique, sensée présenter la personne. Je ne comprends pas qu'on n'ait pas envie de mettre un petit peu du sien pour que ce soit agréable à lire, plutot que d'écrire en boucle tout ce qui nous passe par la tête et d'envoyer tel quel.

C'est dommage parce que tu as l'air assez simpathique. Tu te pénalises tout seul enfait.

Malgré cela, je ne donne pas d'avis négatif. Je ne donne pas d'avis du tout.
Donc n'ai crainte, tu as encore tes chances.

Quelque soit la décision de l'équipage, que le vent du nord ne te refroidisse pas et qu'il te porte toujours plus avant.
Byou.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:12

Mmh… comme tu le reconnais toi même, tu n'as pas mis de RP, ce n'est pas obligatoire mais bon… voilà.
Tu aurais pu te relire un minimum quand même, non ? C'est bourré de fautes d'inattention… :-/

Nous aimons tous Eltono ? C'est ridicu… pifpafboum… c'est vrai ^^"
Bon, je ne me prononce pas contre, ni pour, on a déja eu pire comme candidature et mieux, donc…

Perles des perles et magnifique Woko : Marrant le coup de la ponctuation, sa me rappelle un bouquin dans lequel il n' y a pas un seul point…

Mais, ce n'est pas à moi de décider si tu est admis ou pas, c'est le Grand Patapouf… hiiiiiiiiiii BOUM (pot de fleurs découvrant la loi de la gravité sur le beau crâne poli de Chev')
Revenir en haut Aller en bas
Epoxie
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:10

Oyé,

même si le RP n'est pas ton fort, il est vrai que le soin de présentation portée a la candidature est tout de même un minimum. Comme l'a souligné koko, pas une seule ponctuation, à croire que tu as le souffle assez long pour dire tout ça d'un seul trait.

Mis à part ça, je ne peux pas mentir sur le fait que tu as l'air sympathique, pour le peu que je t'ai parlé en tout cas...

Pour que tu ne nages pas dans le brouillard plus longtemps, je te donne un "oui" très fébrile pour une croisière d'ESSAI, même si comme les autres, l'envie de ne pas me prononcer me tente.

Neanmoins ma voix n'ayant pas force de loi, c'est au tout-puissant Tonou d'en décider...

Bons vents a toi, où qu'ils te mènent ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:00

Euh… Epox… le mec a pas patienté 1 mois et demi, j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Onykevin
Invité




[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:27

Si , j'ai patienter^^ je viens regulierement consulter vos reponses sur ma demande de candidatute et je vois que personne n'y repond :s . J'ai donc mp Epoxie pour lui demander de bien vouloir repondre a ma demande et je remarque qu'elle la fait . Je l'a remercie donc pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:52

Oyé Oyé mon cher Ony,

a la vue du post d'époxie et du tiens, je constate que n'ai pas répondu moi même...

c'est pourquoi je viens maintenant pour soutenir ta candidature, malgré le petit bout de RP manquant, je n'ai jamais entendu de choses négatives a ton égard, au contraire. C'est pourquoi je vais te donner un OUI !!

voila donc j'espere a bientot sur notre grand bateau!

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:09

Bonjour Ony!

Tout d'abord je suis désolé pour l'attente qu'il y a eu, mais j'aime bien être sur de mon choix avant de le faire :/
Ensuite je trouve que, justement, tu as fait preuve d'une grande patience pour continuer à venir voir de temps en temps et cela prouve également ta motivation.

Il manque le RP il est vrai. Cependant, tu es l'une des rares personnes que NOUS ACCEPTONS de mettre à l'essai par sa gentillesse et nous espérons que tu te plairas à bord!

Bienvenu chez les Silinde pour une mise à l'essai Ony!

Pour nous contacter, /w Eltono , /w Angrod, /w Epoxie

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:49

"Tout d'abord je suis désolé pour l'attente qu'il y a eu, mais j'aime bien être sur de mon choix avant de le faire :/"

Sale menteur, tu dormais ! ^^

Mais chuis d'accord pour la patiente… bravo, moi a ta place j'aurai botté le fessier du patapouf pour qu'il se bouge de son hamac ^^

T'as oublié pour le contact /w Lebogoskicémécémwabiensur
Mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: candidature   [OUI]: candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI]: candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser