Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OUI]: Sram (Suto)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suto
Invité




[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: [OUI]: Sram (Suto)   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:34

Bonjour , Smile alors voila je me permet de postuler ur votre forum car j'ai eu une envi soudaine de venir ^^

Alors voila parti rp je n'en ferai pas car je n'est jamais su tourner ceci ^^

Mon expérience dans le jeu , 2 ansa peu prêt que e joue , ^^ je suis un ancien de raval avec un petit sram 176 ^^ mais malheureusement haké , donc j'ai mi fin a ce personnage ainsi que ce serveur ^^ .

Helsephine : ^^ Sram lvl 48 , bientôt 49 ^^ j'ai commencer il y a a peu prêt 2 semaine ^^ , je suis terre ,
pour ce qui le connaisse je suis le frère de pascal , ( iop 157 ) , mais je ne me sert pas de son personnage , je n'ai que un personnage car il m semble que en n'avoir plusieurs ce n'es pas mériter au niveau des lvl et je ne veut pas jouer seul donc voila pourquoi un seul personnage ^^ .

Irl. :je m'appel Stéphane , j'ai 17 ans , je suis en bep ^^ je joue quand je peu , 2h minimum par jour ^^ .

J'espère être bientôt des votre , et de vous faire bonne impression , désolé aussi pour l'orthographe je ne suis pas douer ^^" d'ou on bel xd :p

Bonne vacance et bonne fête si jamais je ne vous ai pa ébloui avec m'a candidature ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Sram (Suto)   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46

Hé ben, ça fait un max de "^^" comme candidature…
J'ai compté, sa nous fait une moyenne de 1,6 "^^" par phrase… enfin bon… moi je pèche bien sur les points de suspension…
T'aurai quand même pu peaufiner un poil les p'tites fautes de frappe, non ?
Sinon… tu semble assez motivé (damned l'orthographe par contre !), pour le RP, ben bon… t'fais comme tu veux, hein !
Enfin, si ça peut te rassurer, on à déjà eu bien pire comme candidature ..!

Bien entendu, c'est à notre capitaine, paix à son âme… (ah non il est encore vivant ! —mais s'va pas durer… nyarknyark—) qu'appartient la décision…
Pour moi, je ne me prononce pas…

Bon vent ! Avec ou sans les Sillindes !
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Sram (Suto)   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:56

salut Suto,

ta candidature ma plait bien, moi aussi je fais pas mal de ^^ de toute façon , ça nous fait déja un point commun, et j'espere que le prochain que nous aurons sera les silindes...

donc voila tout est dit dans cette phrase je suis très partant pour te voir a l'essais chez nous.

bon vent a toi

zouloo (maintenant devenu le redoutable piczou)
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Sram (Suto)   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:00

Une candidature sympa à première vue, dommage pour le RP mais on va pas faire la fine bouche en ce moment !Une mise à l'essai serai surement une bonne solution d'autant plus qu'on est plus à jouer pendant ces "vacances".

Comme l'as dit théo, quelques problèmes d'orthographe mais c'est pas moi qui va aller faire la morale la dessus. Au chef de trancher.

PS: Tono, je retrouve toujours des poils dans la salle de bain, fais le ménage de temps en temps !! et ça pue aussi Wink

Théo, quand on parle de l'orthographe comme toi, "tu semble" prend un "s" (chambre moi autant que tu veux, il doit y en avoir plein dans ce message)

Bon vent Matelots !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: On va bouffer du Angrod ce soir !   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:04

*Soulève Angrod légèrement d'une bonne dizaine de centimètres du sol*
Aloooors là mon vieux, t'vas le regretter le coup du "s" !! (Qui n'est, sois dit en passant, pas une faute d'orthographe mais d'accord, na !)
Me donne même pas la peine d'éditer tellement que je suis vil ^^

[edit] Rhaaa, mets toi un avatar officier d'mes deux !^^ J'sais pas à qui j'parle…


Dernière édition par Chevalerie le Lun 22 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suto
Invité




[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Sram (Suto)   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

Merci ^^ Smile cool je mange macdo ce soir : xd x) peutetre un signe de chance :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epoxie
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Sram (Suto)   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:29

*erre sur le pont en sifflant*
*passe devant une missive clouée sur le mât*
"Tiens tiens, encore un moussaillon à la recherche de sensations fortes... voyons voir"
*lit attentivement*

"tiens un sram, surement un cousin éloigné a Théo, et whouaaa... anciennement de cercle 176, impressionnant!
Bon mis a part qu'il a du faire ses classes à astrub, il a l'air sympa ce garçon"

/HRP

Je vais aller dans le même sens que les autres moussaillons, et je donne ma voix pour te permettre de faire une croisière d'essai

*lève la pancarte [OUI]*

La décision ultime appartient néanmoins a notre très cher bien aimé, bien vénéré, bien poilu, le génialissime, le ouffissime, le si grand, si majestueux, si prestancieux, si charismatique, si massif,si vaillant, j'ai nommé ... Eltono le Grand (dit Tonounichette Smile )

La vague a l'âme, du sel dans les yeux et du sables dans les oreilles, je vous souhaite un bon vent a tous très chers moussaillons,

Epoxie
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Sram (Suto)   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:52

*se lève après 23H de sommeil quotidiennes, baille, s'étire, se gratte les poils tout en s'approchant du mât*

- Que vois-je? Une candidature?

*voit les portes de cabine de chev et d'angrod se fermer*

- Hum ca cache quelque chose...

*lit attentivement*

- Je comprends mieux!!! Une candidature sans rp, malheureusement, mais j'ai tout de même l'impression que nous avons là un dofusien motivé. Si ce que je lis est vrai, ce sram doit également avoir une certaine expérience du monde des 12...

[/HRP]

Bonjour Suto, je suis le grand, le beau, le modeste (cf epo) Eltono !
Euh bref, trêve de plaisanterie. Angrod et Chev vous nettoierez le pont pendant 2 beuveries, Epo et Zouloo je vous inviterai à boire un peu de whum pendant ce temps.
Ah non j'avais dit trêve de plaisanteries!
Suto, comme je l'ai dit au-dessus c'est dommage pour le RP... Ca ne m'a pas aidé à trancher dans ma décision. Mais bon tu sembles motivé et vu la conjoncture actuelle, je t'accorde une mise à l'essai.

CEPENDANT, j'aimerais, dans la mesure du possible, que le chan silinde soit le plus lisible possible, c'est-à-dire d'essayer de limiter les fautes tout de même.

Bienvenue sur le pont moussaillon!

Pour prendre contact, /w Eltono, /w Epoxie, /w Angrod, /w Piczou

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[OUI]: Sram (Suto) Empty
MessageSujet: Re: [OUI]: Sram (Suto)   [OUI]: Sram (Suto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI]: Sram (Suto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser