Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pvp et ses surprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

Le pvp et ses surprises Empty
MessageSujet: Le pvp et ses surprises   Le pvp et ses surprises Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

Bonjour à vous nobles aventuriers!

Vous pourrez ici poster tous vos exploits (ou défaites mais ça on s'en vante moins Rolling Eyes )

Je commence par un petit combat contre une iopette 112, gare à toi woko, range tes ailes Wink

Le pvp et ses surprises Agro_i10

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

Le pvp et ses surprises Empty
MessageSujet: Re: Le pvp et ses surprises   Le pvp et ses surprises Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:24

Je risque rien, comme je suis multi je jouerai avant twa, et c'est très mauvais pour l'adversaire quand c'est mwa qui commence. =] ( ça depend la map remarque, c'est surtout emmerdant sur une map courte )

Enfin j'aurais probablement du mal contre twa un peu plus tard, ce n'est pas des plus pratiques pour un Iop les Sadidas.

C'est rigolo desfois on m'agresse en pensant que mon chapeau est un chapeau de marié. =) Du coup j'ai droit à un "meeeerde" au debut du combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pvp et ses surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Loisirs et autres :: Bwik à bwak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser