Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Non]: candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aymeric
Invité




[Non]: candidature Empty
MessageSujet: [Non]: candidature   [Non]: candidature Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

je suis forgeur de marteaux,ma race : ossamoda invoque, level 35 , mon ancienne guilde s'apelle "Hellsing", j'ai 5 personnages, je voudrait etre dans cette guilde car je la trouve tres bien , je pense qu'il y a bonne ambiance et je voudrait la faire xp,je suis lyceens,je joue 3heurs par jours et 21heurs par semaines (ape pre) j'ai 17 ans aurevoir et a bientot farao
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angie
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 36

[Non]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [Non]: candidature   [Non]: candidature Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:38

C'est une caméra cachée ?
Pourtant le mois d'avril n'est pas d'actualité hein?

Bon plus sérieusement , j'espere , enfin pour toi bien sur que tu n'a pas lu la procédure pour te présenter et donc faire ta demande sinon euh je dit => JOKER!


Enfin bref , ce sera non pour moi , tu aurai pu faire un effort d'écriture et peut-etre lire avant de poster voilou!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[Non]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [Non]: candidature   [Non]: candidature Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

Salut à toi !! Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Il me semble qu'eltono t'avais dis de lire comment poser une candidature. Il semblerai que ca ne soit pas le cas. Donc tu as manqué: Ne pas faire de fautes "d'aurthaugraffe"; faire un petit peu de RP (au fait t'aslu ce qu'étais le RP ?); et aussi postuller, c'est donner envie aux autre de t'accepter et il ne me semble pas que ca soit le cas. Donc pour moi, ca serai non. attendons l'avis d'elto avec un gros suspens
Revenir en haut Aller en bas
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

[Non]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [Non]: candidature   [Non]: candidature Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:24

Je trouve ça effrayant (sincerement) de voir quel degré de kikoololisme on peut avoir à un âge pareil.

Puis quand même : c'est Osamodas la classe. ^-^

Comme je vote pas j'ai pas grand chose à ajouter. =]
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[Non]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [Non]: candidature   [Non]: candidature Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:48

Rien a dire...désolé aymeric.

*frodonne un musique stressante et dit subitement* Non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[Non]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [Non]: candidature   [Non]: candidature Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:06

Oyé oyé Aymeric!

Eh bien je ne prends pas la peine de répondre en faisant un rp étant donné que tu n'as pas également pris la peine d'en faire un.

Je ne t'accepte pas et tu comprendras pourquoi si tu lis les autres candidatures acceptées ou que tu prends simplement la peine de lire "comment poser votre candidature".

Que les vents te portent vers de nouvelles aventuwes!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Non]: candidature Empty
MessageSujet: Re: [Non]: candidature   [Non]: candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non]: candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser