Aymeric Invité
| Sujet: [Non]: candidature Lun 1 Sep - 19:27 | |
| je suis forgeur de marteaux,ma race : ossamoda invoque, level 35 , mon ancienne guilde s'apelle "Hellsing", j'ai 5 personnages, je voudrait etre dans cette guilde car je la trouve tres bien , je pense qu'il y a bonne ambiance et je voudrait la faire xp,je suis lyceens,je joue 3heurs par jours et 21heurs par semaines (ape pre) j'ai 17 ans aurevoir et a bientot |
|
Dark-Angie Invité
| Sujet: Re: [Non]: candidature Lun 1 Sep - 19:38 | |
| C'est une caméra cachée ? Pourtant le mois d'avril n'est pas d'actualité hein? Bon plus sérieusement , j'espere , enfin pour toi bien sur que tu n'a pas lu la procédure pour te présenter et donc faire ta demande sinon euh je dit => JOKER! Enfin bref , ce sera non pour moi , tu aurai pu faire un effort d'écriture et peut-etre lire avant de poster voilou! | |
|
Angrod Officier
Messages : 20 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Non]: candidature Lun 1 Sep - 19:43 | |
| Salut à toi !! Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Il me semble qu'eltono t'avais dis de lire comment poser une candidature. Il semblerai que ca ne soit pas le cas. Donc tu as manqué: Ne pas faire de fautes "d'aurthaugraffe"; faire un petit peu de RP (au fait t'aslu ce qu'étais le RP ?); et aussi postuller, c'est donner envie aux autre de t'accepter et il ne me semble pas que ca soit le cas. Donc pour moi, ca serai non. attendons l'avis d'elto avec un gros suspens | |
|
Woko-Kliko Aventurier
Messages : 67 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans ma maison en pancake
| Sujet: Re: [Non]: candidature Lun 1 Sep - 20:24 | |
| Je trouve ça effrayant (sincerement) de voir quel degré de kikoololisme on peut avoir à un âge pareil.
Puis quand même : c'est Osamodas la classe. ^-^
Comme je vote pas j'ai pas grand chose à ajouter. =] | |
|
piczou Aventurier confirmé
| Sujet: Re: [Non]: candidature Mar 2 Sep - 9:48 | |
| Rien a dire...désolé aymeric.
*frodonne un musique stressante et dit subitement* Non pour moi ! | |
|
Eltono Cap'taine
Messages : 90 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Dans son hamac...
| Sujet: Re: [Non]: candidature Mer 3 Sep - 22:06 | |
| Oyé oyé Aymeric!
Eh bien je ne prends pas la peine de répondre en faisant un rp étant donné que tu n'as pas également pris la peine d'en faire un.
Je ne t'accepte pas et tu comprendras pourquoi si tu lis les autres candidatures acceptées ou que tu prends simplement la peine de lire "comment poser votre candidature".
Que les vents te portent vers de nouvelles aventuwes!
Eltono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Non]: candidature | |
| |
|