Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Oui] Candidature : Somebody

Aller en bas 
+2
Woko-Kliko
Somebody
6 participants
AuteurMessage
Somebody
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

[Oui] Candidature : Somebody Empty
MessageSujet: [Oui] Candidature : Somebody   [Oui] Candidature : Somebody Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33

Ohé Ohé Les Silindes !

" Je manque cruellement d'inspiration pour raconter mon histoire, pour moi le Rp vient tout seul, dans les sorties, donjons, et même lors d'une pause à la Taverne "

L'envie m'est venue de me faire ce sram il y'a maintenant plus d'une semaine en vue de fuir cette communauté, et j'espère trouver refuge chez vous ! Very Happy
Je me présente donc, je suis un jeune sram à la recherche d'aventure et de sorties en groupe, du haut de ses quarante huit courtes années, il parvient à se faire un nom dans ses différents métiers inachevés, et sa bravoure à défendre les plus jeunes !
J'ai commencé l'artisanat, par le métier de bijoutier, étant en manque de moyens financiers, j'ai décidé d'apprendre à bucher et à miner en même temps pour ainsi devenir maitre.
Hélas j'ai abandonné et je me suis consacré à la forgemagie, dont je suis entièrement fier, étant donné que je suis maitre.
Je dispose aussi d'un eniripsa qui pratique les métiers de paysan et boulanger pour ma consommation personnelle de pain, je suis très gourmand.
Ce qui m'a poussé à venir ici, c'est la maturité que j'ai pu voir en visitant le forum. Waaaaouu ça donne envie drunken
Sinon bien que je n'aime pas me dévoiler dans la vie, je suis un lycéen de 17 ans qui tente une seconde fois d'avoir son bac, et je travaille à mi temps dans une boulangerie pour payer mes futurs études.
Je joue en général le soir en rentrant du boulot, ou bien les week-end quand je n'ai pas grand chose à faire.

Voià Voilà je pense en avoir assez dit sur moi même.

En espérant faire partie de l'équipe,
Som.
Revenir en haut Aller en bas
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

[Oui] Candidature : Somebody Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature : Somebody   [Oui] Candidature : Somebody Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Coucou, je ne suis pas piwate mais je te souhaite bon courrage pour rejoindre les Silinde, tu m'as l'air très sympathique. =)

Si jamais tu as besoin de conseil ou d'aide pour tes metiers, je suis mineuse et bijoutière.

En esperant bientôt te voir avec un blason orange au dessus de ton crâne. ^^

Edit : *aime l'orthographe et n'aime pas être reprise la dessus* Mais euuuuuh ça arriveuh, on aura vu bien pire que mwa quand même. =(


Dernière édition par Woko-Kliko le Ven 29 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikri
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

[Oui] Candidature : Somebody Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature : Somebody   [Oui] Candidature : Somebody Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:22

Je te souhaite aussi bon courage (et non pas courrage comme woko, c'est ouf les etrangers qui corrigent les francais je vous jure.. Laughing ), c'est la premiere fois que je reponds a une candidature mais cette fois je le fais parce que ton post m'a bien plu et que t'as l'air bien sympa.

Donc pour moi c'est oui...reste a voir les avis de mes enfants.

Mikri qui espere un agrandissement de la famille Very Happy

Soyez sages les enfants!!


Dernière édition par Mikri le Ven 29 Aoû - 0:54, édité 1 fois (Raison : faute de frappe....)
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[Oui] Candidature : Somebody Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature : Somebody   [Oui] Candidature : Somebody Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:35

salut tout le monde,

en ce qui me concerne, et je suis désolé pour toi somebody... ¨prend son air sérieu et imposant¨ scratch mais je suis d'avis que tu embarques avec nous sur notre petit navire....

ton post me plait bien et tu m'as l'air vraiment cool,

en espérant te voir en haut de notre grand mat prochainement.

zouloo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epoxie
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

[Oui] Candidature : Somebody Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature : Somebody   [Oui] Candidature : Somebody Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:47

Salut à Toi Somebody, Qui que tu sois !

Le RP n'était bien entendu pas obligatoire dans la présentation, c'est plus un bonus qu'elle apporte a la candidature, et c'est toujours sympa à lire. Néanmoins une présentation peut être bonne sans ça, et j'ai bien l'impression que c'est le cas de ta candidature Smile

Pour ma part, je commence a faire des tour de pont avec un "oui" marqué sur un écriteau. Cette décision n'engage que moi bien bien sur, c'est sous réserve de l'avis des autres matelots (oui Silinde elendil = Piwates des Kawaibes en elfique ^^) et bien sur de celui du Captain Poilu.

A bientôt,
Epoxie

P.S : C'est toujours un soulagement que les français arrivent encore a corriger les étrangers : "... qui corrigent..." sans "s" à "corrigent" mikri Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[Oui] Candidature : Somebody Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature : Somebody   [Oui] Candidature : Somebody Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:04

*revient d'un périple l'ayant obligé à décapiter de nombreuses créatures sous peine de perdre la vie*

*voit un nouveau parchemin accroché le long du mât*

Oh un nouvel aventurier en quête de sensations et de conquêtes?!
Voyons ça... *lit attentivement*

Humhum très très intéressant. Beaucoup de maturité, beaucoup de générosité,... je dois avouer que ça me plaît..

Je pense que ce somebody DOIT vivre des aventures avec nous, ô, fiers Silinde!!!

[/HRP]

Comme tu l'auras compris je t'accepte à bord. En effet il n'y a pas de rp proprement dit, mais ce n'est pas obligatoire, du moment que l'on sent que tu es quelqu'un de très sympathique, et c'est le cas. J'ai laissé mes compagnons donner leur avis et je les rejoins dans tout ce qu'ils ont dit. Alors...
Bienvenu à bowd!!

Pour le recrutement : /w Epoxie, /w Caraa, /w Angrod, /w Eltono

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Oui] Candidature : Somebody Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature : Somebody   [Oui] Candidature : Somebody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Candidature : Somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser