Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Oui]: Candidature de Chevalerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[Oui]: Candidature de Chevalerie Empty
MessageSujet: [Oui]: Candidature de Chevalerie   [Oui]: Candidature de Chevalerie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:09

Mes salutation belle compagnie,

Que les boyeaux des tofus par vous écrasés forment un chemin vers une vie éternelle très longue normallement longue agréable…

Bon, pour ma part les viscère de tofus, j’te les balance sous les pieds des anges… S’marrant quand y s’éclatent la tronche par t…*regarde les ailes blanches sur l’avatar d’Eltono* Euh… oui… bon… voilà… en effet…

Que vient tu faire chez nous, vil démon ?

Moi ? Euh, merci… Donc… j’était dans la guilde de Woko et… Qui à crié : Un fou ?! * le toh lo s’abat misérablement sur ledit personnage et l’écrase avec la puissance d’un vieux rat mort sur un tofu juvénil (et que ces boyeaux forment un chemin vers… bon ça va…).
Donc, je disais que je venais de la guilde de Woko (objectiooons ?), et que, comme elle m’a abandonnée (en prononçant la phrase désormais mythique : Va voir chez les Sillindes, sont pas mal…) pour aller dans “le pacte des arcanes” (ou “le cercle des araknes” j’sais plus… Mais de toutes façon vous vous en fichez…) et comme y’a pas mal de membres qui s’en vont de la guilde/du serveur, elle va mourir comme un tofu écrasé (que les boyeaux forment un chemin vers une vie agréable à Woko, quand même…)

Sympa… mais sa nous avance pas beaucoup, créature de l’enfer…

Euh oui… Méchant paradisiaque…
Donc, pour ma vie “Hi hair hell” (salut aux cheveux de l’enfer en Anglais mais IRL en prononciation française…) je m’appelle Théodore (comme Monod, Roosevelt, Géricaud, mais en légerement moins connu…), j’ai 14 ans (comme euh… pas mal de gens…). Pas grand chose d’autre à dire sur moi sauf peut être que je suis grand fan de Fantasy (La vraie : Hobb, Pratchet, Tolkien…), bon, je lis quand même de tout tant que c’est pas un best-seller bidon du style “Da vinci code”…

Sinon : “Hiiii, J’ai…” (un peu tiré par les cheveux mon “IG” mais bon…) ben… j’ai un p’tit Xel feu niveau 70, qui serait surpuissant sans quelques vieux bouts de scara que j’arrive pas à remplacer pour cause “caisses vides”… Vous inquiètez pas… je réussirais un jour…

Caisses vides ? T’as plus un rond ?

Et vi… mais l’élevage de dindes est mon seul revenu… mais comme mes meubles sont cassés et que je n’ai pas assez de kamas pour en acheter… Donc ce serait super que vous ayez un enclos de guilde (ou que ce soit en projet…).
Enfin… mieux vaut être bien entouré et pauvre que plein de blé et seul… donc si vous avez rien, s’pas grave du tout. ;-)

Pas de métier mon jeune ami ?

Hé si… mais alchimiste… c’est sympa pour faire de l’argent de poche ou se soigner soi même… pour “faire du bénef à max” c’est nuuuul… même au lvl 70 (et oui… même lvl de métier que de perso… s’pas beau ça ^^)
Sinon j’suis aussi mineur bas lvl… mais c’est surtout pour le fun… pour le moment ;-)

Et que les flammes de l’enfer lèchent les cadavres de vos ennemis… (de t’façon… pour nous, démons c’est pas bien grave ^^)


Dernière édition par Eltono le Lun 25 Aoû - 10:06, édité 7 fois (Raison : J'aime éditer (prononcé à haute voix sa donne "J'ai médité") ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angie
Invité
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 36

[Oui]: Candidature de Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: [Oui]: Candidature de Chevalerie   [Oui]: Candidature de Chevalerie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:41

Bonne présentation :p Bonne chance pour ta candidature :p pour moi ce serait positif mais bon , ici je ne suis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

[Oui]: Candidature de Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: [Oui]: Candidature de Chevalerie   [Oui]: Candidature de Chevalerie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:52

C'est "Le Cercle des Arcanes". ^^

Beh, que les boyeaux des tofus te mênent jusqu'aux Silinde. =p
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[Oui]: Candidature de Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: [Oui]: Candidature de Chevalerie   [Oui]: Candidature de Chevalerie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:54

*se lève après ses 23 heures de sommeil et aperçoit un parchemin de candidature collé à l'orme à l'aide de boyaux de tofus*

"Beurkkkk, mais qui a osé faire ça!! Ah, chevalerie, un ami de woko, je comprends mieux..."

*lit le parchemin*

Hum... très intéressant, seulement un problème subsitera, pas de notre côté mais du sien. L'enclos est situé à Bonta. Nous pourrions l'aider financièrement si besoin est pour un changement d'alignement, tant pis, mais je ne conçois pas laisser à la porte un aventurier si sanglant, gore, respectueux des règles!

*retourne se coucher, fatigué de la lecture, en pensant qu'un nouvel aventurier partagera les prochaines sorties sanglantes*

[/HRP]

Eh bien comme tu l'auras compris je pense, je suis pour ton intégration chez les Silinde. Tu as toutes les qualités requises: le RP, l'Aurtograf (hihi), la gentillesse, l'esprit du jeu sympathique,...
Comme je l'ai dit au-dessus notre enclos est situé à Bonta, c'est la que ça pose problème... Mais on trouvera un arrangement!

Pour le recrutement, contacter /w Eltono, /w Angrod, /w Caraa, /w Epoxie

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes noble aventurier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Epoxie
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

[Oui]: Candidature de Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: [Oui]: Candidature de Chevalerie   [Oui]: Candidature de Chevalerie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:09

*passe devant le bureau de Captain Poilu et repère sur son bureau une lettre un peu... ensanglanté*

"Dios mio, qu'est-ce que c'est que ça ?"

*approche du bureau et prend la lettre, l'ouvre en tentant de faire abstraction des boyaux et viscères a l'intérieur*
*lis attentivement*
*crie en courant sur le pont:*
"NOUS LE FAAAAAAAUT"

[/HRP]

Chevalerie ce serait un grand plaisir de t'acceuillir sur notre modeste navire, les amis de Woko sont nos amis, et tu viens de faire une très belle démonstration d'un rp très bien mené. Je donne un grand OUI a cette candidature, même si le Poilu a déja donné son aval. De plus ça me fait plaisir qu'un xélor rallie nos rangs.

à très bientôt cher ami.

Epoxie
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[Oui]: Candidature de Chevalerie Empty
MessageSujet: Très Honoré…   [Oui]: Candidature de Chevalerie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:55

[RP]

Glisse sur un cadavre de tofu et s'éclate la figure dans le reste d'intestins sensé l'amener sur le chemin de la vie éternelle et non pas vers une bonne douche
Bon… ben…

Tente de faire sauter ce qui ressemble à un cœur de son épaule avec une pichenette et le retrouve collé à son doigt…
…très heureux (rhaa… saleté d'organe tu vas partir !)… d'être accueilli…

Balance le bras en l'air dans une posture évoquant à peu près rien du tout pour se débarrasser du petit muscle

Aveeeeec (rhaaa, c'est pas vrai…) tant d'enthousiasme… Very Happy

Croque le cœur à pleine dents
Nan mais…

[Stop : RP]

Pour l'enclos sa devrait pas poser de problème… me suffira d'une mule posée à Bonta pour amener les dindes dedans ;-)


[edit] J'veux pas changer d'alignement… parait qu'on peut pas manger de poumons de bouftous en gelée à Bonta… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui]: Candidature de Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: [Oui]: Candidature de Chevalerie   [Oui]: Candidature de Chevalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui]: Candidature de Chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalerie] Alchimiste lvl 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser