Mes salutation belle compagnie,
Que les boyeaux des tofus par vous écrasés forment un chemin vers une vie éternelle très longue normallement longue agréable…
Bon, pour ma part les viscère de tofus, j’te les balance sous les pieds des anges… S’marrant quand y s’éclatent la tronche par t…*regarde les ailes blanches sur l’avatar d’Eltono* Euh… oui… bon… voilà… en effet…
Que vient tu faire chez nous, vil démon ?
Moi ? Euh, merci… Donc… j’était dans la guilde de Woko et… Qui à crié : Un fou ?! * le toh lo s’abat misérablement sur ledit personnage et l’écrase avec la puissance d’un vieux rat mort sur un tofu juvénil (et que ces boyeaux forment un chemin vers… bon ça va…).
Donc, je disais que je venais de la guilde de Woko (objectiooons ?), et que, comme elle m’a abandonnée (en prononçant la phrase désormais mythique : Va voir chez les Sillindes, sont pas mal…) pour aller dans “le pacte des arcanes” (ou “le cercle des araknes” j’sais plus… Mais de toutes façon vous vous en fichez…) et comme y’a pas mal de membres qui s’en vont de la guilde/du serveur, elle va mourir comme un tofu écrasé (que les boyeaux forment un chemin vers une vie agréable à Woko, quand même…)
Sympa… mais sa nous avance pas beaucoup, créature de l’enfer…
Euh oui… Méchant paradisiaque…
Donc, pour ma vie “Hi hair hell” (salut aux cheveux de l’enfer en Anglais mais IRL en prononciation française…) je m’appelle Théodore (comme Monod, Roosevelt, Géricaud, mais en légerement moins connu…), j’ai 14 ans (comme euh… pas mal de gens…). Pas grand chose d’autre à dire sur moi sauf peut être que je suis grand fan de Fantasy (La vraie : Hobb, Pratchet, Tolkien…), bon, je lis quand même de tout tant que c’est pas un best-seller bidon du style “Da vinci code”…
Sinon : “Hiiii, J’ai…” (un peu tiré par les cheveux mon “IG” mais bon…) ben… j’ai un p’tit Xel feu niveau 70, qui serait surpuissant sans quelques vieux bouts de scara que j’arrive pas à remplacer pour cause “caisses vides”… Vous inquiètez pas… je réussirais un jour…
Caisses vides ? T’as plus un rond ?
Et vi… mais l’élevage de dindes est mon seul revenu… mais comme mes meubles sont cassés et que je n’ai pas assez de kamas pour en acheter… Donc ce serait super que vous ayez un enclos de guilde (ou que ce soit en projet…).
Enfin… mieux vaut être bien entouré et pauvre que plein de blé et seul… donc si vous avez rien, s’pas grave du tout. ;-)
Pas de métier mon jeune ami ?
Hé si… mais alchimiste… c’est sympa pour faire de l’argent de poche ou se soigner soi même… pour “faire du bénef à max” c’est nuuuul… même au lvl 70 (et oui… même lvl de métier que de perso… s’pas beau ça ^^)
Sinon j’suis aussi mineur bas lvl… mais c’est surtout pour le fun… pour le moment ;-)
Et que les flammes de l’enfer lèchent les cadavres de vos ennemis… (de t’façon… pour nous, démons c’est pas bien grave ^^)