Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Non] prener moi lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jijicoolyo
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

[Non] prener moi lol Empty
MessageSujet: [Non] prener moi lol   [Non] prener moi lol Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:24

salut a tout le monde je me presente jijicoolyo je suis un xelor. je postule pour etre dans cette guild parce que jai vue zouloo et angrod je les ai trouver tres jentil et si vous choisiss.er aussi bien vos membre c est que cette guild dois etre bien et tres (anjouer) dsl je ne cest pas commen sa secrit . jai eu des millier de perso sinserement je ne serais pas les compter jai eu mon meilleur perso a ete une mamy lvl 89 je lai areter .... je suis tres drole jadore parler je suis tres dynamic surtou quand il sagit de faire des dj je up tres vite et voila je me suis decrit... alor jespere vous me prendrer jatten impassiament votre reponse aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Woko-Kliko
Aventurier
Aventurier
Woko-Kliko


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma maison en pancake

[Non] prener moi lol Empty
MessageSujet: Re: [Non] prener moi lol   [Non] prener moi lol Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

Ca c'est ce qu'on appelle une demande bien écrite, aerée, RP et organisée ! xD

Un passage sous un correcteur d'orthographe et quelques sauts de ligne, ç'aurait été le minimum. ^^

Bon bref mwa je suis pas membre salut saluuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[Non] prener moi lol Empty
MessageSujet: Re: [Non] prener moi lol   [Non] prener moi lol Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

Bonjour jijicoolyo!

Les membres que tu as rencontré sont en effet sympathique, ce sont des silinde après tout ^^ et je suis sûr qu'ils t'ont donné l'adresse en te disant de lire "comment poser votre candidature" et je pense que tu ne l'as pas fait...

Pas de sms, un bout de rp, des infos sur toi, le personnage. Y'a pas vraiment tout ça!!

Je laisse Angrod et Zouloo s'exprimer, mais je ne te cache pas que c'est pas très bien parti pour toi :/

Bon je retourne à mon hamac moi!

Que les vents te portent vers de belles aventures! Eltono


Dernière édition par Eltono le Mar 19 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[Non] prener moi lol Empty
MessageSujet: Re: [Non] prener moi lol   [Non] prener moi lol Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

salut c'est re moi,

en ce qui me concerne j'ai dit a jijicoolyo de bien lire les posts, et apres avoir lu son post a lui, je lui ai meme conseillé de le refaire en faisant en sorte que son message soit agréable a lire... et sans fautes d'orthographe.

la réponse que j'ai eu de sa part a été : "c'est trop dur!"

donc a part si il change sa facon d'ecrire ma réponse est plutot dans le rouge... désolé jiji

apres je ne suis évidemment pas le seul a décider

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[Non] prener moi lol Empty
MessageSujet: Re: [Non] prener moi lol   [Non] prener moi lol Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:19

Rien de plus à ajouter que ce qu'as dit zouloo (en même temps on était tout les deux là). Donc à notre chef de décider mais je ne suis pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[Non] prener moi lol Empty
MessageSujet: Re: [Non] prener moi lol   [Non] prener moi lol Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:35

Bonjour Jijicoolyo!

Etant donné ce qui est marqué ci-dessus, je crois que je n'ai rien de plus à ajouter à part que ta candidature est refusée, dautant plus que tu ne fais même pas d'effort pour modifier ou rattraper ton message.

Dommage...

Que les vents te portent vers des aventures encore plus palpitantes
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Non] prener moi lol Empty
MessageSujet: Re: [Non] prener moi lol   [Non] prener moi lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] prener moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser