Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exploits Culinaires

Aller en bas 
AuteurMessage
l0oKz0r

l0oKz0r


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 114
Localisation : Recherche en cours

Exploits Culinaires Empty
MessageSujet: Exploits Culinaires   Exploits Culinaires Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:12

Salutassione !

Sous ce nom de thread de la mort qui tue j'vais et on va se raconter nos exploits culinaires. Etant un coq je début dans le sujet sur une histoire assez récente puisqu'elle date de... maintenant.

Etant à la dêche depuis quelques jours et seul, la superette du coin proposant des articles dont aucun n'est en dessous de 2e50 (pour avoir acheter 2 tranches de jambon/glace/sirop = 14e) alien

Donc venons-en au fait, ce soir j'ouvre mon frigo sans grand espoir d'avoir de quoi manger ce soir et puis d'un coup mon regard se fige sur une boîte d'Oeufs albino "Ah, enfin à manger".

Me voilà donc, en habit de combat, devant les fourneaux qui me foudroient du regard "Ah ah... Bon qu'est ce que je fais..."
6 oeufs...
hum... une omelette ?
*Ouvre le frigo*
Hum du fromage.. du frooomage... No Pas d'fromage.. je scrute et je sors 2 paquets qui font penser à du fromage "Hum... Parmesan et... camember"... "Soit" dis-je avec mon regard de tueur en série.

je sors un pot et je fais mon mélange 3 oeufs, le camember, le permesan...

Une fois sur la poele j'me rappele d'un truc "Merde, le buerre"

Resultat : une omelette que j'ai même pas cramé et en plus comment je l'ai trop kiffé. trowbon !!

Allez à toi de me raconter pig (sauf l'histoire de pattes sans eau de Klikow :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploits Culinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Loisirs et autres :: Bwik à bwak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser