Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhor
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:55

Alors voila je viens tenter d'expliquer mon départ de la guilde, tout d'abord sachez que vous êtes super, une grande partie de ce que je recherche dans une guilde était présent ici (Bonne maturité, bonne ambiance, guilde semi rp et ce, malgré l'absence de membres).

Aujourd'hui je me rend compte que pour avancer, il faut que je m'attaque aux gros donjons, que désormais, les traques et l'xp dragoeuf que je pratiquais jusque là ne suffiront pas...... C'est pourquoi je vais chercher une guilde où le lvl moyen (même si jusque là ce n'était pas ma préoccupation) est un peu plus élevé ce qui me permettra de faire des choses et de découvrir des choses que je n'ai encore jamais faite.

Bref, restez comme vous êtes ! Bon jeu à vous et à bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
l0oKz0r

l0oKz0r


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 114
Localisation : Recherche en cours

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:26

Citation :
Bonjour tout le monde !

Donc je suis un xelor de lvl 191, je me dit multi éléments même si pour le moment c'est pas encore vraiment le cas.

Mon stuff est a base d'ougah et je joue sur ma vita et mes résistance, ce qui m'a permit de devenir grade 10 en PvP.

Je possède quelques métiers : Forgeur de pelle (et forgemage) lvl 100 ; forgemage de marteau lvl 100 ; chasseur lvl 30 et pécheur tout juste créé mais j'ai un peu la flemme de le monter....

Je joue a dofus depuis environ 4ans, j'ai commencer sur djaul durant quelques mois jusqu'à l'ouverture d'hécate ou j'ai joué durant plus de 2 ans et l'été dernier j'ai débarqué ici.

J'ai pour objectif de finir ma pano krala et mon voile, et si possible finir mon ocre.

J'aimerais vous rejoindre pour retrouver ma femme (si je dit pas ça dans mes motivations je vais avoir mal). Je partage le même zaap que vous et j'ai appris a connaitre certain ( Skuyt par exemple) et je trouve que l'image que vous faites ressortir de la guilde et celle que j'aime.

J'espère pouvoir faire partager mes connaissances si besoin, ma bonne humeur (pas toujours m'enfin faut se vendre dans une candidature).

J'ai eu 3 guilde auxquelles je me suis attaché sur ce serveur, Asgard tout d'abord qui m'a vu dans mes premiers niveau et mes premiers jours sur ce serveur, malheureusement la guilde a sombré, Wineha ensuite, très bonne guilde, des membres supers, j'ai encore de bonnes relations avec eux. Et enfin Silinde Elendil, guilde aux membres sympathique (de plus RP) mais ma progression y été restreinte du aux manque de membres et au lvl moyen assez bas de plus je crois qu'Ils ont tué kennedy !

Passons à la présentation Irl, donc je suis un garçon agé de 17 ans, je vis en France (en Haute Marne 52), je joue de la guitare, je fais du tennis. J'aime beaucoup de genre de musique mais en particulier rock, hard rock, et la variété française. A la rentrée je passe en 1ère S, mon temps de jeu serra surement un peut réduit cette année car je vais passer le concours pour l'école d'infirmier ainsi que le Bac a la fin de l'année.


J'espère avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu, bonne journée et peut être à bientôt en /g !

Mwuhahaha, j'te blâmerais pas p'tit moussaillons et j'dirai même que j'suis p'tet d'accord avec toi. En tout cas bon départ, t'as pas chaumé pour retrouver une guilde vite fait Razz on se revera au port Madres' vu qu'c'est mon fief et celui des Reuhs Laughing

PS : Comment ça on a tué Kennedy ?!... comment tu l'sais d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Loisirs et autres :: Bwik à bwak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser