Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'abordage d'un monde nouveaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky-ro
Invité




A l'abordage d'un monde nouveaux. Empty
MessageSujet: A l'abordage d'un monde nouveaux.   A l'abordage d'un monde nouveaux. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:17

Bien le bonjour à vous cher aventuriers!

C'est en s'étant muni d'une plume de tofu et d'un peu d'ancre de kralamoure que lucky-roxor viens aujourd'hui s'adresser à vous.


Hum hum *Sort sont petit parchemins blanc*.

[RP]

C'est en ce réveillant la tête engourdie que Lucky-roxor,petite enutrofette de cercle 149,les yeux recroqueviller de sont âge avancée, ce rappela ce qu'il lui était arriver.
Enfermer dans sont petite appartement deux pièce tout frais acheter dans les banlieue chaude de sufokia,mamie regarda dans sont miroir.
C'est alors que soudainement,c'est terrible souvenirs dignes d'un viole de bwork,lui revînt à l'esprit.

<Rah,quand j'y repense maudit sois ce roublards a deux kamas ! Il a voulu me voler mon équipements et pire encore mes kamas !
Heureusement que cela fait 5ans que je suis arriver dans le monde des 12!
Nah mé oh! je les connais c'est petit tofu qui cour plus vite que leur ombres.
M'assommer MOI ?! Digne représentante du dieu énutrof depuis 2ans sur le territoire de la prêtresse hélséphine?!
Vous y croyez vous,mes bwaky chérie?>


après avoir fini de réveiller tout sont voisinage, mamie ce calma et retournas s'endormir,c'est kamas bien au chaud.


[RP/]


Revenons en a nos moutons!

Partie in-game :

Je m'appelle Lucky-roxor, enutrofette de cercle 149.
Confortablement installer sur hélsephine depuis 2 bonne année je part (enfin) a la recherche d'une guilde RP.
Pourquoi nous?! me direz vous.

Pour de très simple raison, néanmoins j'ai beaucoup de fierté envers ces simple raisons qui sont:

-Je suis un fidèle joueurs dit "Mono-compte", bien que je dispose de deux compte bien distinguer je ne joue jamais les deux en même temps.Au même titre que je n'utiliser pas les kamas de l'un pour l'autre.

-Je suis un fan de RP même si j'avoue que j'ai très peur de l'utiliser de part mon très peu de vocabulaire et mon manque d'imagination.

-La partie ou il est indiquer que le langages bwork n'est pas tolérer ma agréablement plus,n'aimant moi même pas relire maintes et maintes fois la même phrase pour enfin comprendre...qu'un joueurs vous insultes.

Du coter détailles in-game, je suis un grand fan de l'élevage de familiers.Je passe beaucoup de temps a les nourires régulièrement.
Je suis une énutrof dit "Multis-fonctions" j'ai deux stuffs bien distinguer autant pour le pvp que le pvm.

Enfin bref je suis une mamie bien conserver!

Partie Irl :

Je m'appelle Kévin (Hé oui il en faut),je vais vers mes 17ans.Je fait 1m82,58kilos hm hm BREF tongue
Je suis étudiant en terminal dans un bac pro SEID (informatique).
Je passe environs 4heures par jours sur le PC en période scolaires, et 1 à 20heures en période de vacances (souvent je reste 3heures le matin puis 4heures le soir).


Voili voulou ci vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser je serais ravis de vous répondre.

Cordialement, Lucky-roxor

Helsephine


*Referme doucement sont petit parchemins blancs et l'envoie sur son tofu-mail*
Revenir en haut Aller en bas
l0oKz0r

l0oKz0r


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 114
Localisation : Recherche en cours

A l'abordage d'un monde nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage d'un monde nouveaux.   A l'abordage d'un monde nouveaux. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

Lookzor arriva magistralement dans les quartiers chauds de Sufokia, où le point de rendez-vous était donné. Quand tout à coup il vît une petite vielle avancer vers lui, tenant dans ses bras une besace et regardant sans cesse de droite à gauche.
"Ooooouh ! je te connais toi !" dit-il en agitant son graaaaaaand baton au dessus de ses poils.
"Je te connais toi ! tou étais un ami de Yoode, toi !"

Les yeux bridés et fragmentés par les rides de la petite vielle s'ouvrirent peu à peu...
"Co... comment connais-tu ce nom ?"

"Passequeuh pour le gwand manitout 'kZor, rien est impossible. D'ailleuws mon maîtwe avait souvent pouw phwase fétiche "Impossible is Nothing"... J'ai tout appwis de lui"


h/Rp

Voilà, la candidature est plutôt sympathique et suis donc pour ton insertion dans les Silindes. (surtout que ça manque d'enu grosse PP pour m'aide à faire mon stuff AA rendeer )

S'tu veux blablater de vodooïsme ou de torture n'hésite pas, /w Lookzor.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Snout
Aventurier
Aventurier
Snout


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

A l'abordage d'un monde nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage d'un monde nouveaux.   A l'abordage d'un monde nouveaux. Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:58

(pardon pour la réponse pas rp, gros manque d'inspiration)

Hello mamie lucky,
candid' sympa et tu as l'air de l'être aussi.
Donc aucun problème pour moi!

A bientôt rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage d'un monde nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage d'un monde nouveaux.   A l'abordage d'un monde nouveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage d'un monde nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser