Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pom pom pom ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moustyke
Invité




Pom pom pom ;) Empty
MessageSujet: Pom pom pom ;)   Pom pom pom ;) Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:06

La jeune sacrieuse level 59 rentra dans la taverne des Silindiens pour les découvrirs au pire moment, QUAND ILS SONT BOURRE lol! . Elle prit un verre et déclara surtout pas d'eau, "j'en ai jettait toute la journée sur ses bon t'a rien héhéhé Twisted Evil Twisted Evil ", ensuite elle s'assis a côté d'un groupe de personne qui discuté de la guilde Silinde Elendil. Elle fit très intérrésser de découvrir les secrets que celle-ci renfermée, elle décida donc d'aller a la rencontre de la guilde.


Ps: Déso pour les fautes ^^'. Euh pour le RP j'ai vraiment plus d'idée aprés ^^'

Récapitulatif: Je suis une sacrieuse eau lvl 59 et brakmarienne

Infos complémentaire: Ma sacri n'est pas mon perso principale mais elle va bientot le devenir car je ne joue plus trop mon nini jejoue beaucoup plus sacri. J'xp assez vite et j'aide pour drop. Irl je suis un garçon de 14 ans, 15 dans 2 jour huhu ='p j'habite en isère pour se qui est de mon nom on vera plus tard ^^. Mon temps de jeux varie très souvent je peut aller de 0h dans la semaine a presque 8H voir + ^^'. POur mes métier j'en pratique plusieurs dont Boulanger, Paysan, Alchimiste, Bucheron qui sont mesplus haut lvl et mes métiers tout récents sont Forgeur de dague, bricoleur, tailleur. Je pratique aussi l'élevage de dragodinde et de temps en temps de familiers.

Voila bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

Pom pom pom ;) Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom ;)   Pom pom pom ;) Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:39

Bah moi je suis total clean !
Remarque, j'ai bien bu un ou deux tofus pressés mais comme j'était de vigie aujourd'hui...

Alors sinon, on a eu pire comme candidature, tu essaie de corriger 2-3 fautes, tu ne met pas du passé simple partout mais de aussi de l'imparfait... La concordance des temps et leurs valeurs. (Prof de français, sors de mon corps !). Enfin bref, ça et ce sera très bien !

En plus je suis curieux de voir un sacri full eau et tant que tu me piques pas ma belle, je t'accueillerai sans problèmes.
Donc voilà, corrige les quelques fautes et c'est un oui, pour moi...

Sinon, j'ai habité pas mal de temps en Isère, tu viens de vers où ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Moustyke
Invité




Pom pom pom ;) Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom ;)   Pom pom pom ;) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:39

Ui déso niveau français je suis pas trop au top ^^'. Mais j'essaye de faire de mon mieux study Razz

Je vien de l'aglo de grenoble (Saint Egreve)

Je vais essayé de corrigé mes fautes mais je te promet pas grand chose ^^' , En tout cas merci pour ta réponse plutôt positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

Pom pom pom ;) Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom ;)   Pom pom pom ;) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:44

[quote=Le pas beau]A ce moment précis Lookz entra dans la taverne comme Néo dans la matrice[/quote]

Si je me souviens bien, il rentre drogué, en gueulant, et à moitié taré... Je t'aime mon Loukzouzou ! :p

Et puis d'abord, ma Snout elle est parfaite ! Menteur va ! Je te lance un duel, tu choisis l'arme, moi le lieu... Et on le fait après demain !

Deux jours plus tard, certaines sources disent avoir apperçu un squelette et un nounours tenter de s'assommer avec des brosses pour toilette en équilibre sur des boyeaux de tofus tendus entre le toit des latrines astrubiennes (où ils s'étaient procurés leur arme) et l'épée de la statue représentant Zouzou le Iop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pom pom pom ;) Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom ;)   Pom pom pom ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pom pom pom ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser