Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semi-candidature Daminovitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dami
Invité




Semi-candidature Daminovitch Empty
MessageSujet: Semi-candidature Daminovitch   Semi-candidature Daminovitch Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:23

*Sploutch sploutch splatch*
*Sploutch sploutch splatch*

On entend le bruit caractéristique du Panda rameur, en pleine mer, dans son tonneau. Il rame, il rame ce pauvre. Et il vient de boire sa dernière goutte de bière. Sad

*Cuit cuit t’es cuit* crie les corbacs dans le ciel (oui oui en pleine mer...)

Ces cris font dresser les poils des oreilles du Panda. Il reprend courage sunny et continue à ramer vers l’infini. La nuit tombe, mais on entend toujours *Sploutch sploutch splatch*. Soudain, « Baaammm ». Le tonneau est entré en collision avec un bateau plein de piwates.

Ce soir là , c’est Snout pirat qui est de quart sur le pont.
« Hé Daminominominovitch. Qu’est que tu fais là ? Monte ! »

Et juste avant que son tonneau ne coule Daminovitch attrape la corde et grimpe sur le bateau.



Salut à vous les Silinde.
Je suis Daminovitch, Pandawa alcoolique aqueux de niveau 106. Je m’entraine à l’alchimie depuis 30 niveau et je chasse depuis bientôt 20 niveau.
Je suis actuellement mangeur Kellog’s. Je suis dans cette guilde depuis que je suis level 40 environ.
Parmis les moussaillons du Silinde, je connais Snout. De plus, j’ai connu aussi Kaelic et les Eternal Darkness.
Pour le moment je ne souhaite pas intégrer votre guilde, je voudrais simplement faire une ou deux sorties avec vous pour voir un peu l’ambiance de la guilde.
Si ces sorties confirme l’idée que j’ai de votre guilde alors et avec la permission du Kapitaine je postulerais véritablement chez vous.


NB 1 : c’est mon premier RP :s
NB 2 : c’est ma première candidature
NB 3 : je me présenterais IRL lors de ma véritable candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dami
Invité




Semi-candidature Daminovitch Empty
MessageSujet: Re: Semi-candidature Daminovitch   Semi-candidature Daminovitch Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:12

*Mange son tonneau en attendant une réponse pale *
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

Semi-candidature Daminovitch Empty
MessageSujet: Re: Semi-candidature Daminovitch   Semi-candidature Daminovitch Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:37

Euh… excuse moi, mais tu aurais un bout de tonneau pour moi ? Nan mais parce que j'ai finit ceux d'Elto et il a pas apprécié, il est… euh… bougon, je pense que le terme convient.
Donc en attendant… *monte sur le tonneau* on va patien… gloubsgloubsgloubs ! Mais c'est pas possible, t'as tout mangé !

Bon, il va bien nous laisser une échelle de corde, il est gentil le meneur. IL EST GENTIL LE MENEUR ! IL EST GEEEEEENTIL LE MENEEEEEUUUUR !!! Il est complètement bouché aussi. Enfin il va bien se pointer…

T'y crooooooaaaaa, t'y croooaaaaaaaaa…
Saletés de piafs !

Tchac, tchac, tchactchactchac ! Tchac tchac ! Euh Corbac aux algues mon cher Dimniavasvovitch ?
*c'est franchement dégueulasse*

Bon ben patientons…








Hum…






Hum, hum…





Huuuuuum, huuuum, huuuuum






*double pneumonie aigu* Huuuuuuuuuurrrrrrrmmmm, hurrrrrrrmmmmm… kof, kof, kof…
Eltonooooorgl, viens nous, kof kof… cherchuuuuuuurrrrrmm… keuh, keuh…

Crache ses poumons
affraid


[HRP] Bah voilà, moi je veux bien, même si tu veux entrer dans la guilde, y a pas de soucis… mais faut demander au grand Kof kof… pirat
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Semi-candidature Daminovitch Empty
MessageSujet: Re: Semi-candidature Daminovitch   Semi-candidature Daminovitch Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:12

*se balade sur le pont*

-Venez acheter mes tonneaux tout neufs, fraichement arrivés de brakmar !! Allez on en profite ils sont beaux ils sont bons mes tonneaux !!

*une boule de poils sort sa tête d'un hamac* drunken

-Hein quoi? on parle de moi
-Mais non Tono je fais mon marché, on s'fait des kamas comme on peut hein...
ALLEZ ON EN PROFITE ILS SONT BEAUX ILS SONT CHAUDS !

-PIIIIC PIIIIIIC PIIIIIC PIIIIIC

*sursaute* affraid

-Ah Théo, ouai qu'est ce que tu veux ?
-Avec Dami on est coincés en bas... si on t'achete un tonneau, tu nous envoies une corde ?
-Deux !
-Grrr tu portes bien ton nom toi ! Allez va pour deux !

*envoie une corde*
-Merci Pic... *chuchotte* rapiat!!
-Mais je rigolais pour les tonneaux vous me prenez pour qui?!
-Ah Ah Ah très drole! Bon bah voila Dami j'te présente Pic, Pic j'te présente Dami
-Enchanté Very Happy *tire la révérence* et que viens tu faire sur notre himble navire?
-Je voudrais voir comment ça se passe ici, l'ambiance, les sorties et tout ça et pourquoi pas intégrer les rangs si vous voulez de moi plus tard....
-Et bien écoute tu m'as l'air cool, je suis d'accord Wink

________________________________________________________
________________________________________________________

Salut Dami,

comme tu as pu le voir il n'y a pas de problemes de mon coté. Maintenant il n'y a pas que moi.

tchou

Pic
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

Semi-candidature Daminovitch Empty
MessageSujet: Re: Semi-candidature Daminovitch   Semi-candidature Daminovitch Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:04

- Mais, il est vide ce tonneau !
- J'ai jamais dit qu'il était plein Very Happy
- 250 kamas pour ça ?!
- Bah tu pourras toujours dormir dedans quand le Boss te foutra à la porte…



Théodore dans son tonneau : Shocked
Semi-candidature Daminovitch Diogene2
[mode Diogène : off]

PS : hé ho… z'avez vu le torse huilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

Semi-candidature Daminovitch Empty
MessageSujet: Re: Semi-candidature Daminovitch   Semi-candidature Daminovitch Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

*revient, le baton appuyé sur l'épaule, une tête de bouftou pendue à l'arrière*

- Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui...

*voit Pic, Snout, et un panda inconnu à bowd du naviwe*

- Ahah un prisonnier, il va pouvoir nettoyer le pont!

*observe pic s'avançer le sourire aux lèvres*

- Tono je te présente Dami, il aimerait tenter quelques aventures avec nous pour apprendre à mieux nous connaître.
- Enchanté Dami *fait un signe de sa main ensanglantée pour que Dami s'approche*. Cette idée montre quelle importance tu accordes à l'ambiance de guilde. Je suis "pour" quelques sorties ensemble. J'adore les poutrages de percos dailleurs pour ça, ça permet de voir le caractère de chacun face à l'adversité!

*observe un sourire en coin de Dami*

- Je te laisse proposer ce que tu veux!

[/HRP]

Bonjour Dami!

Je suis désolé ça n'est même plus un retard là. Mais bon jusqu'à mi juin mes examens m'ont empéché de jouer, ensuite je suis parti en vacances et dernièrement je profitais plus du jeu que du forum et je sais, ça n'est pas une excuse! (mais bon je le dis quand même au cas où ça pourrait être compréhensible ^^)

Bref, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympatoche, donc oui j'aimerais bien faire quelques sorties avec toi, et même si l'ambiance ne te convient pas totalement, rien ne nous empêche de temps en temps de se mélanger avec les kellog's pour une sortie quelconque, au contraire!

N'hésite pas à me mp Wink

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Semi-candidature Daminovitch Empty
MessageSujet: Re: Semi-candidature Daminovitch   Semi-candidature Daminovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-candidature Daminovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser