Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Je vais commencer par le RP avant de me présenter ce qui en surprendra plus d'un,
RP/on
Une voix s'éleva ce matin là, dans les Landes de Sidimotes, une voix que personne ne pouvait entendre. Elle nous disait... Elle nous racontait, la veille et le présent mais le futur n'y était jamais évoqué
*Hier soir la lune était rouge... Ce soir où je suis né*
27 Maisial X, Dépeche Ankaméenne.
"L'histoire se fît entendre dans toute la province, et bientôt tout le royaume, hier soir la femme du chasseur Zack Blitza devait accoucher, son mari dépassé par les évènements descendit à Brakmar chercher un Docteur, quelques dizaines de minutes plus tard lors de son retour sa famille avait été étripé par l'on ne sait quel monstre, fou de rage et de désespoir Zack Blitza tua le docteur avant de mettre fin à ses jours... Paix à leurs âmes"
- Pff, les journaux... Toujours à raconter je-ne-sais-quelles sottises... *le journal tomba lourdement par terre*
- ******* c'est l'heure de votre dose d'antalgique
- Inutile de me le rappeler tout les jours Alfreed, je le sais depuis déjà une éternité...
- Sir, je ne veux pas qu'il vous arrive malheur;
- Vous êtes trop bon Alfreed...
*il goba les médicaments puis s'en alla par la porte principale*
- Sir... Cette histoire vous trouble t-elle encore après tant d'année...
Sir Zaurh était un homme ayant la quarantaine, orphelin de naissance, père mort tué par un monstre, mère morte en accouchant de l'enfant, qui fût trouvé par un riche famille en voyage. Voilà aujourd'hui 42 ans que la riche famille l'avait trouvé, ne sachant pas quel jour fut-il né, ils lui donnèrent ce jour pour anniversaire... Ce jour ou la lune pourpre se reflétait sur la peau matte de ses nouveaux parents.
- Alfreed, préparez-moi un véhicule je vous prie.
- Si je puis me permettre, pour quoi ?
- Hum, une balade...
- Une balade ? si tard ?... Bien Sir.
La nuit commençait à tomber quand notre homme entra dans son véhicule, le conducteur, un étranger, salua Zaurh.
- Hello Zaurh
Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils prenaient le temps de se tutoyer;
- Bonjour Jessy
- Où nous aller ?
- Hum... Roule je t'arrêterai
Le véhicule démarra et quelques heures plus tard, la lune avait déjà pris place dans le ciel. Le paysage défilait et les yeux de notre maître restaient droit et vide. Quand tout à coup un éclair retenti
- Mauvais temps Zaurh, devoir rentrer ?
- Hum...
Un atmosphère pesante se fît ressentir autour du véhicule et le ciel devenait de plus en plus sombre
- Ou sommes nous Jessy ?
- Sidimote... Pas bon endroit...
"Voilà pour quoi cette atmosphère m'est familière", murmura t-il
- Arrète toi s'il te plaît...
Le véhicule se stoppa et les deux amis sortirent, dehors le paysage n'était pas normal... pas comme dans les souvenirs de Zaurh.
*Jessy tapota l'épaule de son ami, montrant du doigt une lumière lointaine*
- Look Zaurh !
Au loin un feu, la couleur rouge écarlate de ses flammes intrigua nos compères, qui décidèrent d'aller jetter un oeil, non sans défense, Jessy pris des armes du coffre du véhicule.
Les flammes étouffantes faisaient suer les deux hommes, dans la braise, les débris d'une maison, un corps calciné de ce qui semble être un homme, des traces de sang qui suivaient le cadavre d'un loup fraîchement éventré... Les mains devant la bouche, l'odeur pestiférée donnait envie de vomir. Dans les fumées épaisses et noires un cri... un cri comme jamais ils n'en avaient entendu... ce mélange de pleurs de et rires. La fumée se dissipa pour laisser place à une petite ombre quand Jessy sursauta
- Look Zaurh !!
La silhouette se faisait de plus en plus claire jusqu'à faire apparaître un enfant... Il avait l'air si petit et pourtant si grand, il se tenait debout malgré le cordon ombilical qui traînait par terre.
Zaurh pris dans ses bras cet enfant né des flammes d'un foyer et le regarda dans les yeux...
Jessy savait ce à quoi pensait Sir Zaurh... Il le laissa quelques minutes, l'enfant dans les bras avant de lui demander.
- What's his name ?
Zaurh se leva, regardant le ciel qui perdait ses nuages comme s'ils tombaient sur terre et dit
le jour ou je suis né est le jour je t'ai trouvé,
LookZor
RP/off.
Voilà pour le rp, le vous avouerai que l'histoire n'est pas tout à fait cohérente en certains points, en fait je me suis basé sur le RP de mon ancien personnage, et ne voulant pas faire un C/C, j'ai donc changé l'histoire.
En ce qui me concerne IG :
Lookzor
Sadida fourbe de cercle 4x, futurement Feu/Eau à dominante Feu
Mon ancien personnage beaucoup le connaissent est Sleeping-Dragon, que j'ai abbandonné après avoir beaucoup réfechi, le tout pour repartir à zéro.
Je ne suis donc pas "HL" et je ne sais pas encore si ce personnage sera un Twink ou une Mulapexx, en tout cas je tiens à mon retour
.
J'aimerai integrer les silindes car beaucoup d'ami(e)s (Coline
) y sont et que je suis actuellement SGF, sans guilde fixe (enfin sans guilde du tout)
IRL, hine réhal lyfhe !
Je me prénome
Octave et je suis publicitaire Hugo, j'ai 18 ans et je suis étudiant Chimiste pour polluer plus tard comme il se doit notre belle planète
, mes loisirs sont
divers et variés linéaire : Jeux... drugs alchool... Jeux... PS3... PC... Jeux
. Je fais du sport assez régulièrement (Musculation, sport co' etc...) et j'ai la joie de vivwe en mwa !
Voilà à peu près toute ma life, à vous les studios ;o)