*remonte sur le pont apres avoir s'etre fait courrir apres par le truc qui se déguise en meulou, que soit disant nous appelons chef...*
- Rooooh j'vous jure quel mauvais perdant... soit disant on peut pas jouer quand on n'a pas de PA... n'importe quoi ça se saurait...
- Pic !
- Chef oui chef !
- Pour m'avoir offensé tout a l'heure devant tous les silindes... je vais t'attacher en haut du mat avec des ronces, et en plus je te renomme boulet!
*pense* même pas mal j'vais me momifier et tu l'auras dans l'arriere train! na!
Quelques instants plus tard*toujours attaqué en haut du mat (les bras en croix pour le remonter qui est Dieu)*
-Oh le pauvre petit sadida... remarque il nous a traité de laches... ALLEZ LES SILINDES CASSEZ LUI LA FIGURE!!
quelques heures plus tard- Allez petit tu as purgé ta peine, par contre tu resteras boulet encore un peu, juste parce que j'ai envie
- Merci Chef c'est sympa de ta part ! fais gaffe a tes fesses...
- Tiens le petit sadida de tout a l'heure nous a envoyé une lettre...
- Pour s'excuser de nous avoir insultés?! ça serait la moindre des choses!!
- Oui mais aussi pour nous demander si il restait une place pour lui a bord.
- Encore un Poilu !! mais on se croirait a la guerre des tranchées qui avait eu lieu de l'an 14 à l'an 18 !
- Réponds ! c'est un ordre !
*lis* Sadida... 52... qualités... défauts...
- Eh mais il dit qu'il a des défauts ! j'veux bien mais avec une garantie alors, si il est défectueux on pourra toujours le changer et en reprendre un tout neuf comme ça
Maintenant il reste a voir les réponses des autres Silindes.
Tchou
Pic