Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] : Candidature Bergciv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trefle
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2009

[OUI] : Candidature Bergciv Empty
MessageSujet: [OUI] : Candidature Bergciv   [OUI] : Candidature Bergciv Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:28

-Moi c'est Bergciv. Sadida de noble naissance, fils du célèbre Otomaï et d'une Sadidette inconnu. Mon père ma renié peu après ma naissance. Aujourd'hui, je suis un paysan qui coupe du blé et de l'orge nonobstant je part quelque fois à l'aventure.
-Maintenant voici mon histoire:
-Un jour en me baladant vers le golfe de Sufokia, à la recherche d'un requin pour me suicider (je venais de perdre ma femme) , je vis un bateau terriblement... petit. En même temps j'étais assez loin. C'est là que je vis un groupe de pirates a l'intérieur. J'en vis un tombé à l'eau poursuivit par un énorme et poilu meulou-garou. Intrigué je m'approchais et vis que en faite ce n'était pas un meulou-garou. C'était en faites un Sadida déguisé en meulou. Il était ivre je le voyais d'ici. Je le sentais plutôt, car du Whum était encore imbibé dans sa chevelure. Cherchant encore à me suicidé, je me suis approché du bateau et j'ai crié:
-Et les pirates, venaient m'attaquer si vous n'êtes pas des lâches
A la seconde qui suivit je vis une vingtaine de tête apparaître. Il se regardèrent et se ruèrent vers moi dans la seconde qui suivit. 30 seconde après, ils étaient sur moi et me frappaient avec tous ce qu'ils trouvaient (J'ai encore un morceau de sacrafeuille dans la tête). Ils ne me tuèrent pas mais m'assommèrent. Quelque heures plus tard je me réveillais allonger dans leur bateau. En me réveillant, je leur demander où je me trouvé. Ils me répondirent que j'étais dans leur bateau et me racontèrent ce qui c'était passé. Je me souvint alors de tout. L'heure d'après j'étais repartit. Je revint chez moi. Après quelque jour de repos, je me dit que je devrais leur demander de faire partit de leur équipage car depuis que je m'a femme était morte je me sentait seul. Dans l'heure qui vint je capturais un tofu et j'écrivis une lettre:


Bonjour, je suis le Sadida que vous avez frappé. Je ne m'étais pas excusé de vous avoir dit que vous étiez
lâches. Je vous présente donc mes excuses les plus sincère. Je voudrais aussi savoir si je pourrais faire
partit de votre équipage. Je ne suis peut-être qu'un sadida du cercle 52 mais j'ai aussi d'autre qualité ainsi
que des défauts.
J'espère que vous m'accepterez à bord de votre équipage.
Bergciv


Maintenant j'attends toujours la réponse.

HRP

Voila, désolé pour le rp de débutant et pour les fautes d'orthographe. Sinon irl j'ai 14, je m'appelle Guilhem. Mes anciennes guilde: heu... ben... y'en a pas. J'aimerais rentré dans cette guilde car j'aimerais avoir un peu de compagnie. Voila c'est tout. Merci a ceux qui m'ont lut jusqu'au bout.

PS: nonobstant est un synonyme de cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Aventurier
Aventurier
Youlie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : dors dans la soute

[OUI] : Candidature Bergciv Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Bergciv   [OUI] : Candidature Bergciv Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

*sorti de la cale et aperçut un tofu que je me pris dans la tête*

*cria* A Theo tu joue encore avec les tofu de Titfol tu sais que il vas pouvoir te bruler le derrière avec son dragounet

*vis theo sortir de la soute*

Mais Youlie je n'est pas jouer avec les tofu de Tit.
A bon?
*aperçut un bout de papier sortir du tofu*

*pris le morceau morceau de papier et le lis*
Sadida blablalbla.... Bergicv blablalbla... cercle 52 blablalbla...
bon bien je vais mettre ça sur le bureau du "meulou-garou".


HRP
bien le bonjour bergicv ta candidature et très bien pour moi ce sera un oui Very Happy

Youlie
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
Aventurier
Aventurier
Kalya


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant son arbre

[OUI] : Candidature Bergciv Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Bergciv   [OUI] : Candidature Bergciv Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:22

Owel arriva dans le bureau du Capitaine pour faire le ménage quotidien.
- Ah lala ces jeunes alors ! Aucun sens de la propreté !

Elle atteignit la grande planche de bois sous laquelle se trouvaient deux tonneaux pour la soutenir.
-Encore un papier.. mais ! Eurk ! Que fait-il avec pour qu'il y ait pleins de bave !

Avec un courage phénoménal, elle decida de l'ouvrir par précautions.
-Tiens, une demande...

Après quelques secondes, elle le reposa, pris son chariot puis partit voir sa fille et sa niece annoncer la requête.


[/HRP]

Saloute !

Candid' assez sympatique qui change des 3... euh pardon 4 ! Lignes que nous avons eu récement plus bas par d'autres personnes. Puis IG, les deux trois mots que j'ai pu échanger avec toi m'ont fait bonne impression. Ca sera un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[OUI] : Candidature Bergciv Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Bergciv   [OUI] : Candidature Bergciv Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:19

*remonte sur le pont apres avoir s'etre fait courrir apres par le truc qui se déguise en meulou, que soit disant nous appelons chef...*

- Rooooh j'vous jure quel mauvais perdant... soit disant on peut pas jouer quand on n'a pas de PA... n'importe quoi ça se saurait... Twisted Evil
- Pic !
- Chef oui chef !
- Pour m'avoir offensé tout a l'heure devant tous les silindes... je vais t'attacher en haut du mat avec des ronces, et en plus je te renomme boulet!
*pense* même pas mal j'vais me momifier et tu l'auras dans l'arriere train! na!

Quelques instants plus tard
*toujours attaqué en haut du mat (les bras en croix pour le remonter qui est Dieu)*
-Oh le pauvre petit sadida... remarque il nous a traité de laches... ALLEZ LES SILINDES CASSEZ LUI LA FIGURE!!

quelques heures plus tard
- Allez petit tu as purgé ta peine, par contre tu resteras boulet encore un peu, juste parce que j'ai envie Twisted Evil
- Merci Chef c'est sympa de ta part ! fais gaffe a tes fesses...
- Tiens le petit sadida de tout a l'heure nous a envoyé une lettre...
- Pour s'excuser de nous avoir insultés?! ça serait la moindre des choses!!
- Oui mais aussi pour nous demander si il restait une place pour lui a bord.
- Encore un Poilu !! mais on se croirait a la guerre des tranchées qui avait eu lieu de l'an 14 à l'an 18 !
- Réponds ! c'est un ordre !

*lis* Sadida... 52... qualités... défauts...
- Eh mais il dit qu'il a des défauts ! j'veux bien mais avec une garantie alors, si il est défectueux on pourra toujours le changer et en reprendre un tout neuf comme ça geek

_______________________________________________________
_______________________________________________________

Salut Berg,

Pour moi ça sera un oui, ta candidature est sympa elle change de ce qu'on a pu voir certaines fois.
Maintenant il reste a voir les réponses des autres Silindes.

Tchou

Pic
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI] : Candidature Bergciv Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Bergciv   [OUI] : Candidature Bergciv Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:13

- Nan mais il va voir le nain de quel bois je me chauffe... Et s'il me dit le bois ancestral je l'envoie faire un tour avec les wequins moi!

va dans son hamac

- Réfléchissons au cas de bergciv (et de bouftou (vous avez le droit de reposter après celui ci pour me dire si vous avez compris la blague!)). Après tout il nous a dit que nous étions des lâches.

réfléchit encore un peu (je le conseille aux iops, c'est assez sympathique et utile des fois)

- D'un sens c'est une preuve de courage de sa part, et il a tout de même tenu à s'excuser... Signe de faiblesse ou de force de nous reparler? Hum... Je crois que j'ai envie de savoir...

part à la recherche de bergciv

- Allons voir ce qu'a réellement ce sadida dans le ventre!

[/HRP]

Ca fait un moment que l'on discute ensemble sur le serveur et tu es quelqu'un de très sympathique. De plus tu as respecté chaque point de "comment poser votre candidature" et certains devraient en prendre de la graine!

Comme tu l'as compris, je t'accueille à bord avec plaisir.

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[OUI] : Candidature Bergciv Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Bergciv   [OUI] : Candidature Bergciv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] : Candidature Bergciv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser