Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] : candidature de Blubi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mademois
Invité




[OUI] : candidature de Blubi Empty
MessageSujet: [OUI] : candidature de Blubi   [OUI] : candidature de Blubi Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:26

[/i]Il était une fois un jeune soldat Bontarien nommé Victor Essacarf. Il était marié à une maginifique sacrieuse Sbab, guerrière de renom. Un jour, Victor accompagné de sa femme furent envoyés en mission avec le Capitaine Amayiro afin de reprendre aux Brâkmariens le Village des Brigandins, haut lieu stratégique capturé par le terrifiant Oto Mustam. Traversant le paysage de Cania, la troupe d'Amayiro recruta des Maîtres Bolets afin de pourvoir combattre à égal avec le surplus de Chafers de l'armée d'Oto Mustam.
La bataille fut mémorable et les Bontariens en sortirent peu nombreux mais vainqueurs. Cependant.... le fourbe Oto Mustam réussit à s'échapper et captura la belle Sbab durant la bataille.
Les Bontariens revinrent tous à Bonta, mis à part Essacarf qui mena seul un plan pour sauver sa belle. L'Ordre des Sacres de Bonta éleva Amayiro au rang de chef de la milice et Essacarf au rang de Capitaine.
Le Capitaine Essacarf demanda des troupes depuis le village des Brigandins mais son vieil ami Amayiro refusa un raid sur Brâkmar qui tuerait trop de Bontariens. Victor, incapable d'oublier la femme de sa vie libéra des mercenaires de la prison d'Astrub afin de rassembler une armée. L'échange était simple : il leur rendait la liberté, ils sauvaient sa femme. Il recruta ainsi Marzwel le Gobelin, Padgref Demoël, Qil Bill, Ogivol Scarlarcin, Musha l'Oni, Zatoïshwan et captura deux dragons : Aqualikros l'Impitoyable et Terraburkal le Perfide venus des profondeurs de l'île des dragoeufs.
L'équipe des 9 guerriers et créatures massacra littéralement la garde Brâkmarienne qui se tenait entre l'entrée de la forteresse de Brâkmar à sa milice.
Après ce raid concluant, le jeune Capitaine retrouva sa femme et les mercenaires leur liberté. Quant aux dragons, ils furent lâchés en plein coeur de la ville.
Le couple de retour à Bonta eurent une mauvaise surprise : Sbab attendait un enfant d'Oto Mustam, qui l'avait violé.
De cette tragédie naquît Blubi, accueillie Yopette par le Dieu des Yop dans le monde des Douzes en honneur à sa force héritée de son père et de la beauté venue de sa mère.

Cette jeune prodige évolua rapidemment dans le monde des Douze, cependant, elle ne trouva pas son style. Son maître du feu ne pouvait pas la supporter et chacun de ses cours terminait par une véritable Tempête de Puissance. Son maître de l'air était semblable sauf que sa colère semblait tomber du Ciel. Quant à son maître de la Terre, il lui mettait sans cesse la Pression. Ah, sans oublier son maître de l'eau, qu'elle trouvait complètement pathétique.

Ne trouvant pas sa voie elle arpenta les contrées de Pandala et rencontra un Iop qui l'écrasa littéralement lors d'un duel amical. Ce Yop lui donna son secret : il se concentrait sur la base de l'apprentissage de la classe Yop : la Puissance à l'état pure. En cadeau d'adieu, ce brave homme lui enseigna sa technique favorite : la Flammiche. Blubi s'en inspira grandement et pourchassa son vrai maître afin de le surpasser.

Des années passèrent et Sbab fut à nouveau capturée par Oto Mustam lors d'un raid lancé sur Bonta. Ce dernier demmanda la belle en mariage qui refusa catégoriquement. La belle dut alors faire un choix : mourir ou servir jusqu'à la fin de ses jours. C'est comme ça qu'aujourd'hui, la légendaire Sbab sert encore de cuisuinière de la milice Brâkmarienne au sous-sol de la milice.

Amayiro confia la tâche de geôlier de la prison de Bonta au capitaine Essacarf afin d'empêcher un autre raid sur Brâkmar. Blubi elle, ne trouva pas les mercenaires que son père lui avait conseillés et s'engagea alors dans la milice Brâkmarienne afin de surveiller sa mère
Lors de sa quête de puissance, elle rencontra un grand touffu nommé Eltono. Il ne parlait pas le Bwork et l'invita à passer des tests pour intégrer son équipage de pirates. Blubi accepta volontiers et embarqua sur le vaisseau des Silinde [i]

Voilà pour ma petite histoire, vous savez tout de mon personnage : il est +dommages une yopette, niveau 46 actuellement.
J'ai 2 autres personnages un enutrof qui me sert de mule, et un sram air 88 ( guilde death-note ) qui me sert à expérimenter ma dinde ( j'ai abandonné mon sram car c'était un personnage masculin )
Je n'ai pas de métier, j'assure mes kamas grâce à à un achat revente minutieux ( merci les HDV ).

Dans la vie réelle je m'appelle Arlya ( je suis Irlandaise d'origine mais je ne parle pas je suis venue très petite en France ) je viens d'avoir mes 16 ans. Mon temps de jeu varie, je joue quand je n'ai pas de sorties. Parfois je peux jouer énormément ( 10h ) parfois même pas 2h.

Mes motivations pour entrer dans la guilde ? être accompagnée de gens sympa ne nuisant pas à mon orthographe. C'est simple mais assez dur à trouver en fait.

Voilàa voilà bisoux ! ( j'espère que mon histoire ne vous a pas endormis )
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI] : candidature de Blubi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : candidature de Blubi   [OUI] : candidature de Blubi Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:36

Le voiles se gonflent, le gouvernail tombe lourdement dans l'eau, les cales sont pleines de rhum et de Bontariens, à revendre (pas le rhum, évidemment !). Le soleil se lève donc à peine et la journée s'annonce douce et venteuse. Un temps idéal pour aller détrousser quelques vaisseaux astrubiens… D'ailleurs, pour en revenir aux cales et aux bontariens, il me semble que ça bouge bizarrement dans un tonneau…

*Soulève l'intruse de son tonneau*

- Hé ! un cadeau bonus, les gars ! Comment qu'tu t'appelles, toi ?
- Blubi, Blubi, Blubi…
- Et mince, elle à l'air d'avoir bu la tasse… Massage cardiaque et bouche à bouche, les gars ? Nyark nyark…
- Je m'appelle Blubi, crétin osseux !!!
- Autant pour moi… tu sors d'où ? Euh non, ça j'ai vu. Mais qu'est ce que tu viens faire ici…

*la petite Iopette —car c'en est une— raconte son histoire*

Ah et bien ma p'tite, s'tu veux rentrer avec nous, y'aura pas d'problème de mon côté, mais l'avis du Bigue Bosse compte avant tout…
Sinon… il est buvable le reste de rhum ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
Aventurier
Aventurier
Kalya


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant son arbre

[OUI] : candidature de Blubi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : candidature de Blubi   [OUI] : candidature de Blubi Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:59

Kalya, qui était comme à son habitude en train de jouer avec les poupées de Mythis en leur tapant dessus grâce à son marteau, entendit des bruits venant de la réserve de Whum.
- Tataaaaa ! Y'a l'air d'avoir de l'animation là-bas, on y va ?
- Mmh, hein ? Quoi ? Oh non vas y toute seule et laisse moi rêver.

Kalya arrive sur les lieux, son marteau posé derrière l'épaule.
- Alors on lui fait quoi à celle la aujourd'hui ?
- Mais non Kaly, cette jeune fille voudrait rejoindre notre équipage.

Elle relooka la jeune iopette
- Mouai, encore une jolie demoiselle ca m'étonne pas que Tono l'ait laissé embarquer ! Tataaaaa ! T'as de la concurennnnce !
- Et donc Kalya ?
- Faites ce que vous voulez, moi je retourne taper les poupées.


[/HRP]

Hellô !

Bon bon, j'ai essayé de faire un petit quelque chose qui soit à la hauteur de ton RP, une très belle histoire ceci dit en passant. Ca sera un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[OUI] : candidature de Blubi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : candidature de Blubi   [OUI] : candidature de Blubi Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:49

*rentre dans une des calles du fond du paquebot petit bateau et aperçoit Kalya en train de taper de petites poupées*

- Bah alors chéwie qu'est ce qui s'passe?
- Ya encore une candidature...
- Bah c'est bien le navire se remplie ya pas de quoi être énervée.
- C'est une iopette...
- Bah raison de plus depuis le départ de Caraa et Woko... ça nous manque un peu ^^'
- Mais j'suis sur que le chef l'a laissée monter a bord juste parcequ'elle est jolie...
- T'inquietes pas c'est toi la plus jolie ! *chuchotte* si ça se trouve elle fera pompompiwate, bon bah je vais voir.

*arrive sur le pont*

- Alors il parait qu'il y a une petite iopette qui veut se joindre a nous et qu'elle est jolie?
- Oh que oui ! répliqua Théo a la seconde qui suivit. Je la veuuuuuux !
- Montre moi ça pour voir *lit attentivement* Mais ça m'a l'air pas mal tout ça ! allez pour moi ça sera un oui.

___________________________________________________
___________________________________________________

Salut Blubi,

ta candidature est sympa, et dans les moments où nous avons parlé tu m'as semblé très sympa aussi.
Donc ça fera un OUI de plus pour toi.

Tchou les Silindes
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI] : candidature de Blubi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : candidature de Blubi   [OUI] : candidature de Blubi Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:37

se lève et entend théo et piczou discuter d'une jolie iopette

- Bonjour nobles aveturiers, de qui faites-vous l'éloge cette fois

pic répond avec un grand sourire


- C'est une jolie yopette prénommée bulbi et qui souhaite intégrer le navire!
- Hophophop je vous vois venir vous! Mais sachez que je la connais. je lui ai personnellement indiqué l'endroit du naviwe. Cependant je ne connais pas son histoire personnelle. Elle vous l'a contée?

Ecoute attentivement théo en train de reproduire l'histoire et expédiant ainsi 2 tofus de tit par dessus bord en imitant l'invasion brakmarienne

- Hum histoire très intéressante. J'aime cette soif de vengeance qui doit sommeiller en elle... Par contre en ce qui concerne les tofus t'abuses! Cette fois c'est pas moi qui repend les tofus malades en jaune pour faire croire à Tit que tout va bien hein...

- Bon, je vais rechercher notre cher Bulbi et lui exprimer mon accord!

[/HRP]

Magnifique candidature Bulbi. C'est, selon moi, la plus belle que j'ai lu. Félicitations.
J'espère que tu te plairas au sein de notre équipage en tout cas car tu as un grand oui de ma part!

Tu sais comment nous contacter tu nous connais déjà Wink

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Théodore
Officier
Officier
Théodore


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : À la biblio ou au cinoche

[OUI] : candidature de Blubi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : candidature de Blubi   [OUI] : candidature de Blubi Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:15

Eltono a écrit:
…Écoute attentivement Théo en train de reproduire l'histoire et expédiant ainsi 2 tofus de Tit par dessus bord en imitant l'invasion brakmarienne…

Bah oui, kwa… il restait encore du rhum dans le tonneau. Alors pense qu'une bonne dizaines de gallons d'alcool infusé à la iopette… ça grise un peu drunken. Mais… j'ai quand même pas vraiment jetés les tofus ? C'était pas plutôt les carcasses ?

[edit]: Houla, vite, faut que je poste ! Avec ce nombre de messages comme ça ils vont tous me chambrer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titfol

Titfol


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : devant son PC pas facile de repondre sinon

[OUI] : candidature de Blubi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : candidature de Blubi   [OUI] : candidature de Blubi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:53

THEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOO

*chope théo après ce magnifique jeté de tofus*
- c'est Encore mes tofus que tu maltraite
- pauvre bête, tu viens de balancer Michelle (oui les noms ça en jette un max sur un animal xD)!
t'a plus qu'a la repêcher maintenant....
ah non en fait je ne les vois plus... savaient pas nager?! mince....

*repart toute penaude*

/hrp
bon je sais je suis toujours en retard mais il fallait que j'intervienne mes tofus en prennent plein la tête.
bonne nuit

au fait bienvenue Blubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] : candidature de Blubi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : candidature de Blubi   [OUI] : candidature de Blubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] : candidature de Blubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser