Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OUI] : Candidature Kalya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalya,
Invité




[OUI] : Candidature Kalya Empty
MessageSujet: [OUI] : Candidature Kalya   [OUI] : Candidature Kalya Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:00

12 Aperirel 639
Cher Journal, je m’en remets à toi encore une fois pour te raconter une de mes aventures.

Hier, je suis allée me défouler un peu à la plaine scarafeuille quand je vis un terrible combat opposant des pirates à des bworks. Curieuse, je me suis arrêtée pour regarder. Intriguée par ces pirates, Silinde Elendil de ce qu’on dit, je pris l’initiative de contacter le plus grand touffu que je n’eus jamais vu, Eltono ! En effet, depuis quelques mois maintenant, ma famille et moi-même cherchons de quoi nourrir notre soif de combat avec d’autres aventuriers, et pourquoi pas des pirates alors ? Eltono m’invita tout de suite à partager leur folle tuerie, et tu t’en doutes, je n’ai pu résister à cette demande ! Ainsi, nous avons passé une bonne partie de la soirée ensemble et j’ai rencontré d’autres Silinde tous aussi gentils les uns que les autres.

Ce matin, j’ai réveillé toute la famille en sursaut pour leur raconter ce qui m’était arrivée hier soir.
-Hé oh ! J’ai une supère nouvelle de la morkitue !
-Ca y est, encore Kalya qui délire !
-Mais non ! J’ai rencontré des gens super, des pirates ! Et… *coupée dans son élan*
-Mais ça ne va pas ma pauvre fille ! Tu es folle ou quoi ? Parler à des pirates ! Tu aurais pu te faire tuer !
-Mais non… au contraire, ils sont adorables et j’aimerai beaucoup que vous veniez avec moi sur leur bateau. Mamie, c’est d’accord ? Vous ferez leur connaissance.
-Pourquoi pas, après tout nous nous faisons confiance et si Kalya dit avoir rencontré des gens biens c’est que ça doit être vrai. Allons-y !


Voilà, je t’ai tout raconté, à présent nous sommes en route pour le fameux bateau avec Mamie Owel, tata Mythis. Nurhan, ma sœur rivale, n’a pas voulu venir. Elle n’a pas confiance en nous.

A peine arrivée, une corde se déroula pour les faire monter. Les trois demoiselles se présentèrent l’une après l’autre d’une façon peu comode.

Kalya s'avança

-Kalya ! Cercle 172 ! Enirette !
Métiers : Pêcheur 90 / Tailleur 71 / Costumage 100 / Bijoutier 81 / Joillomage 100 !
Aime : Les patates et le chocolat !
N’aime pas : Le lait !
Hobbies : Agresser sans relâche !

Owel s’avança à son tour

-Owel ! Cercle 135 ! Enurette !
Métiers : Bricoleur 32 / Pêcheur 45 / Poissonnier 98
Aime : Tarzan !
N’aime pas : Qu’on critique son âge !
Hobbies : Arracher les intestins et les cœurs de ses proies

Viens le tour de Mythis

-Mythis ! Cercle 124 ! Sadidette !
Métiers : Chômeuse
Aime : Dormir
N’aime pas : Qu’on lui touche les cheveux
Hobbies : Coiffer ses poupées

Soudain, Eltono sortit, défonçant la porte.

-C’est quoi ce raffut encore !
-Euh bin Cap’taine y’a trois nanas donc une vieille fripée qui voudraient rejoindre notre équipage.
-Ah mais c’est Kalya ! Voyons voir ça …

[/HRP]
Voilà, j’espère n’avoir rien oublié si ce n’est mes motivations. Comme vous l’avez certainement compris, je cherche une bouffée d’air frais et je pense avoir trouvé une guilde qui ne se prend pas la tête. Non bwork (Miracle !). De ce que j’ai pu voir hier, ca me convient plus que je ne le pensais.
Par la suite, vous pourriez vous demander ce que je viens faire ici avec un level beaucoup plus haut. Et bien je vous répondrai que je ne suis pas là pour la puissance, mais pour m’amuser avec des personnes non pgm. En effet, je n’ai pas vraiment besoin d’aide, les gros donjons ne me branchent pas plus que ça, j’aime beaucoup aider les gens et voir les petits sourires qui se font après c’est toujours plaisant.
Pour l’irl, je déteste me présenter mais bon allons-y, je m’appelle Anaïs. Allant sur mes 16ans (ça fait toujours plus classe que 15 hein !). Je pratique du volley-ball. Je déteste sortir. Et j’aime les soirées solitaires devant le pc à boire du coca et manger du chocolat !
Je crois que c’est tout, pardon pour le Rp de débutant, je n’en ai jamais vraiment fait auparavant mais tout s’apprend comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Onykevin
Invité




[OUI] : Candidature Kalya Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Kalya   [OUI] : Candidature Kalya Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:32

*sur le bateau a l'apero avec Tono a moitié soul comme d'hab ( pas moi hein tono ^^') me parle soudain d'une gentil personne se nommant kalya voulant nous rejoindre *
Quoi ? une nouvelle cool .
Sympa ? encore plus cool.
Mignonne ? ( sa reste a voir =) ) sa c'est cool .
* pendant que les deprimé sont parti se suicider au skeunk je prend le temps malgré mon dj blop de repondre a cette candidature qui ma l'air pas mal .

je dit un grand OUI mais ma reponse n'est rien a coté de celle du grand PifPaf boum Tono.
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[OUI] : Candidature Kalya Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Kalya   [OUI] : Candidature Kalya Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:12

* Se baladant sur il pont, le beau (ba ouai !) Angrod voit une barque s'approcher le pavillon blanc en tête *

- Regarde Pic, encore de jeunes aventurier qui ne savent pas où ils mettent les pieds. Tu proposes quoi ?
- On les jettes aux crocodiles ????
- Rhoooo Pic, tu abuses mais j'aime bien ça Very Happy

* Jette une corde pour laisser les futurs martyrs monter *

- Regarde, y a une vieille Pic, tu crois qu'elle est pas avariée ? J'espère que les crocos tomberont pas malade.

* Voit Pic tomber sous le charme de la sadidette *

- Ah oui elle doit te convenir, chômeuse qui aime dormir, tout ce que t'aimes mon ptit Pic !!! Mais je savais pas que t'étais attiré pas les poils...

* Enfin une jeune enirette s'avance *

- EPOOOOOOO T'AS DE LA CONCURENCEEEEE
- Où est Eltono ? Je suis Kalya, annoncer moi manant
*pense* Une copine d'elto, il s'emmerde pas lui.
- Heu manant, manant, c'est Pic le paysan là.... Bon jvais le voir *traine la patte*

* Passe à coté de Pic et lui chuchote *
- On va ptetre pas les jeter, le gro..

* Elto ouvre la porte de sa cabine violemment *
- Hein, qui a parlé de gros ????? C'est toi Grod ?
- Heu non, je parlais de grand, de groupe. D'un grand groupe qui viens de débarquer.
- T'en penses quoi Pic ?
- Euh bin Cap’taine y’a trois nanas donc une vieille fripée qui voudraient rejoindre notre équipage.
- Grod ?
- Ba z'ont l'air très charmantes, surtout les deux jeunettes...




HRP

Eh bien je donne un grand avis favorable pour cette candidature réfléchie et travaillée. Comme d'habitude une période d'essai sera nécessaire mais au vu de la séance d'hier soir, nul doute qu'elle sera courte. Encore faut-il que le gr.. le chef soit d'avis à te voir à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Epoxie
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

[OUI] : Candidature Kalya Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Kalya   [OUI] : Candidature Kalya Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21

- Heeeeeey Epo réveille toi ! Epoooooo... réveille toi bon dieu on a de la compagnie ...

*émerge*

- Beuh mais tu es folle snout ! je rêvais que c'était moi qui était mariée a Peter Pan ... pffff ma cousine a trop de chance. et clochette par ci, et clochette par là...
- Arrete et viens voir ce qui se passe sur le pont, le cap parle à des gens qui viennent pour faire partie de l'équipage
- aah super, c'est toujours marrant les recrutements ! en plus le cap est pas de bonne humeur en ce moment, une de ses poupées a refusé ses avances...

*descend discrètement sur le pont, se cacha derrière un tonneaux et écouta les voix*

-Owel ! Cercle 135 ! Enurette !
Métiers : Bricoleur 32 / Pêcheur 45 / Poissonnier 98
Aime : Tarzan !
N’aime pas : Qu’on critique son âge !
Hobbies : Arracher les intestins et les cœurs de ses proies

-Mythis ! Cercle 124 ! Sadidette !
Métiers : Chômeuse
Aime : Dormir
N’aime pas : Qu’on lui ....

la curiosité étant trop forte, epoxie passe la tête par dessus le tonneaux pour donner un visage à toutes ces voix.
Deux femmes se tenaient devant elle, une belle sadidette, longiligne, malicieuse, charmante, volupteuse... et une femme plus agée, le regard profond de sagesse et les traits marqué par le temps certes, mais qui démontrait d'une expérience de la vie hors du commun.

- hum... que de belles femmes sur ce bateau, snout, la concurrence va être rude ..., chuchota-t-elle a son amie.

une troisième personne s'avance alors avec toute la grâce du monde. Petite, svelte, d'une beauté inconnue et qui rendrait jalouse n'importe qui dans ces contrées. L'aura qui scintillait de mille éclat autour de sa silhouette lui donnait l'air d'un ange, si elle n'en était pas déjà un. Charmée, envoutée serait plutôt le mot, epoxie se surpris à avancer vers l'inconnue, sans se soucier d'être a découvert désormais.

- Cap, *sa voix n'était plus qu'un chuchotement* ne la laisse pas partir, tu m'entends, ne la laisse pas partir ...


[HRP]

Bon j'ai essayé de m'appliquer pour faire une réponse qui soit du même ordre que ta candid, que je trouve très bien faite d'ailleurs. Peu de gens sortent un RP de cette qualité là quand ils n'ont pas l'habitude d'en faire, donc je t'en félicite (moi même je ne me sens pas capable).
Donc en ce qui concerne mon avis, tu l'a sans doute compris, c'est un grand OUI pour moi. Tu sembles être quelqu'un de génial respirant la gentillesse.

P.S : on ne pouvait pas te forcer a te présenter irl si tu ne le souhaitais pas
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI] : Candidature Kalya Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Kalya   [OUI] : Candidature Kalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:01

*se trouve en face de Kalya, Owel et Mythis*

- Bonjour mesdemoiselles. Je suis désolé de l'odeur putréfiante que je peux dégager, mais je me réveille... J'ai la bouche aussi pateuse qu'Angrod un lendemain de soirée. Bon, je vous l'accorde, il est souvent couché avant les autres. Sa corpulence ne lui permet pas de boire plus d'un tonneau de whum... Je le plains quand même. Je m'étale je m'étale! Remarque j'ai bien dormi, je me sens d'humeur joyeuse et généreuse ce .. matin? midi? soir? PIC?!

*voit pic, le maître des temps, courir et s'agenouiller*

- Oui chef, on est le midi, l'heure du miam.
- Rooo mais relève toi, t'es déjà pas très grand... Et ne m'appelle pas chef, je suis avant tout un Silinde, comme tous les piwates à bord! Par contre j'aimerais bien que tu me regardes quand je te parle *toussote* . Ehoh PIC! Ce sont des postulantes, pas des filles de joie venues pour toi hein! Kalya est bien trop jolie pour toi, Owel bien trop viei... sage , et Myhtis bai... elle est bien trop grande. J'ai bien peur qu'une fessée de Mythis ne te fasse faire 3 tours dans ton slip avant de t'envoyer sur l'île de Nowel...
Oups je m'égare encore.

*se caresse la barbe, lève les yeux au ciel tel un grand sage réfléchissant*

- Nous avons déjà combattu ensemble. Il s'agissait de combats qui n'étaient pas faciles! Tu es venue nous sauver des mains du Skeunk nous permettant ainsi de le dérober d'une manière piwatesque! Et, au delà de cet acte de bravoure, tu as fait un acte d'une grande générosité. Snout n'a pas eu de chance... dans le coffre qu'il a ouvert il n'y avait qu'un dofus peu puissant et tu lui as échangé sans aucune arrière pensée négative. Ensuite nous nous sommes retrouvés, avec certains de tes amis, en face d'un minotot plutôt bien entouré. Cette fois c'est moi qui était nouveau dans l'équipe et j'ai été magnifiquement accueilli.

*esquisse un large sourire en se rappelant ces épopées*

- Tout cela pour dire que j'aimerais que nous combattions encore de nombreuses créatures du monde des 12. Embarque ta... barque! On la mettra dans la cale comme baignoire à rhum... Oui je sais c'est une bonne idée pirat Allez, bien que les cabines soient généralement faites pour une personne, je vais vous en aménager une bien douillette pour les os de mamie!

*se prend un coup de pelle*

- Ou alors tu dors par terre...

[/HRP]

Coucou kalya!

Comme tu peux le voir pour moi c'est un grand OUI! Tu as rempli tous les critères aussi bien sur le forum qu'IG. Tu es une personne très sympathique à cotoyer et tu t'entends déjà très bien avec de nombreux Silinde.

CEPENDANT (oui il y en a un) nous n'avons pas l'habitude de prendre les "mules" mais j'ai l'impression que chacun de tes personnages à une histoire différente ce qui me donne envie de tenter la chose. Tu les as tous les trois inclus dans le RP, et c'est une chose très bien vue! Elles ont chacun leur caractère Wink (même la vieille peau!)

Bref, j'ai hâte de vous accueillir parmi nous les caramelisés actuels (je me comprends)

Pour nous contacter: /w Epoxie /w Angrod /w Piczou /w Theodore /w Eltono

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[OUI] : Candidature Kalya Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidature Kalya   [OUI] : Candidature Kalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] : Candidature Kalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser