Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [OUI] : Candidasnout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snout
Invité




[OUI] : Candidasnout. Empty
MessageSujet: [OUI] : Candidasnout.   [OUI] : Candidasnout. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:39

Moi, c'est Snout. Je naquis de l'union d'un sacrieur solitaire et d'une porkass enragée dans un coin sombre d'une taverne de Pandala. Ça, c'est ce que racontent les vieux du village, mais moi, je n'ai jamais connu mes parents. Abandonnée à la naissance, c'est un couple de Wabbits retraités qui me recueillit et m'emmena sur l'île où j'allais passer une enfance plutôt heureuse. Seulement, cela ne me suffisait pas, j'avais besoin... d'aventure. Je passais le plus clair de mon temps sur les rochers du bord de mer à fixer l'horizon, me demandant quelles terres se cachaient au bout de cette immense étendue bleue. Jusqu'à cette matinée où je décidai de partir. Pour de bon. Comment? Je ne le savais pas encore, mais je ne pouvais me faire à l'idée de passer le reste de ma vie sur cette île qui n'avait plus aucun secret pour moi. J'eus alors l'idée de construire un radeau. Je laissai un petit mot d'adieu à l'attention de ma famille adoptive et j'embarquai. Je faisais confiance au vent, je le laissais me porter vers de nouveaux horizons. Je naviguai ainsi plusieurs jours, jusqu'à ce que la terre qui m'avait vu grandir disparut totalement de mon champs de vision. C'est à ce moment que j'aperçus, droit devant moi, un vaisseau qui avait fière allure. Je ramais comme je pouvais dans sa direction, le distinguant de plus en plus clairement à mesure que j'avançais. Un vaisseau pirate! C'était un vaisseau pirate! Inconsciente que je suis, plutôt que de rebrousser chemin, je me mis à ramer de plus belle. Arrivée à proximité du navire, j'interpelai un mousse qui balayait le pont:

-Hé matelot! Y aurait-il une place à bord pour une jeune sacrieuse à la recherche d'aventure?

Le matelot squelettique me lança des boyaux de tofu noués entre eux afin de me hisser à bord, et me dit que le Capitaine déciderait de mon sort. Il m'emmena à la cabine du Capitaine Eltono, qui était en pleine sieste. Peu rassurée d'avoir à déranger un pirate endormi, je dis d'une voix à peine audible:

-C...capitaine 'Tono?

-ZzzzzZ

-Ohé, du bâteau?!

-ZzzzzZ

-La cargaison de rhum est arrivée!

-Hein?! Quoi?!

-Ah voilà! Bonjour m'sieur l'piwate, je m'apelle Snout et j'aimerais rejoindre votre équipage. Je suis une jeune sacrieuse de niveau 84. Certains d'entre vous me connaissent peut-être sous le nom de Curtys, crâette de niveau 130, femme de notre défunte Woko-Kliko. Trouvant les personnages classiques bien trop ennuyeux, je me suis orientée dans une voie peu commune: celle du sacrieur dommages. J'exerce différents métiers comme bûcheronne (niv55), sculpteuse (87) et scluptemage (100) de bâtons, bricoleuse (91), forgeuse (70) et forgemage (65) de pelles. Ma principale occupation est de défendre ma cité, Brakmar, en traquant d'innocents petits anges, niark. Je crois que tout est dit, m'sieur 'Tono. Verdict, Captain?

-ZzzzzZ...*s'éveille en sursaut* Hein, euuuh et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Onykevin
Invité




[OUI] : Candidasnout. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidasnout.   [OUI] : Candidasnout. Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:08

*toujours dans les cales a nottoyer le bateau* ( bah quoi c'est moi que le fait

toujours on devrait chnage run peu ) *entendit une rumeurs comme quoi une

jeune et courageuse ( sa faudra le montrer) sacrieuse veux rejoindre notre
equipage.

*accroche le balai en plume de maitre corbac ( bah c'est un balai de luxe).
et cour voir le grand chef poilu dormant encore et encore depuis 24h ( pourquoi pas lui que nettoie le bateau u_u )
et dit j'aimerai bien que la jeune et courageuse sacrieuse rejoindre notre

equipage pour vivre de nouvelles aventures avec elle a nos cotés.

C'est avec un grand OUI ! que j'accepte cette candidature mais ma reponse n'a

n'est rien a coté du grand pifpafboum notre bien aimé ( je joue pas le fayot la =) ) Tono
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[OUI] : Candidasnout. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidasnout.   [OUI] : Candidasnout. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

* Sort la tête de son trou *

Le rhum est arrivé ???? Qui, Où ????? * Bave *

Hein, on a pas de rhum, c'est pas marrant Théo, je suis sûr que c'est toi encore cette blague. J'suis cardiaque tu sais....

* Vois la belle sacrieuse devant lui *

Ah, c'étais toi.... désolé * Se fait tout petit *

C'est bon Théo, pas la peine de gueuler. J'irai le chercher mon rhum et surtout reste là Snout Wink

* Prends une barque et rame *


HRP/

Bon eh bien, que dire à part un OUI sans conditions. Tout m'a plus et une petite sacrieuse, ca nous manquais à bord (Connaissant la vrai nature de youlie).


Dernière édition par Angrod le Dim 29 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[OUI] : Candidasnout. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidasnout.   [OUI] : Candidasnout. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:56

*dort profondément* Sleep

.....tono.....
.....bateau.....
.....rhum.....

*se réveille en sursaut*

-RHUM??!! Qui a parlé de rhum?! drunken
ohohhhh une sacrieuse qui parle avec notre petit chef... j'irais lui parler après, vu ce qu'elle raconte je dis vite fais oui au patapouf et je me tire...
*se téléporte a coté de tono*
-salut chef ! alors j'ai bien écouté ce que t'as dit la belle sacrieuse de tout a l'heure et elle me pleit bien... pour moi se sera OUIIIII!

*pchiouuuu*
-bah ouai elle est... Suspect *tourne la tete* PIIIIIC ARRETE DE TE TELEPORTER TOUT LE TEMPS OU JE TE RONCE!!

*dit du haut du mat*
-pas assez rapide boul de poils! allez tchou j'retourne faire de l'escrime avec les bolets! des amateurs??
-PIIIIIC!! je l'aurais un jours je l'aurais!

*et les silindes en coeur*
-efficace et pepère, c'est piczou qu'on préfere c'est piczou!

_______________________________________________________
_______________________________________________________

voila Snout,

comme tu vois ma réponse est POSITIVE!!

voila maintenant il reste encore quelques réponses a venir et surtout le verdicte de notre cher Eltono.

a bientot j'espere

Piczou
Revenir en haut Aller en bas
Titfol

Titfol


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : devant son PC pas facile de repondre sinon

[OUI] : Candidasnout. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidasnout.   [OUI] : Candidasnout. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:14

Sleep

*sursaute en haut du mat apres avoir entendu le mot magique...*

- hein,.... que quoi comment !!! qui a parler de whum !!!

*leve difficilement la tête hors de la nasse ... avec un mal de crane carabiné* ( la beuverie de la veille fut rude, on a fêté la monter de niveau de djess)

- rohh qui a parlé de whum ici.

* ouvre des yeux horrifiés devant un tel spectacle ...*
-Théoooooooooooo, je sais que c'est toi !!

*saute du haut du mat, se balance au mat, jete son fouet pour s'accrocher au suivant, ... ( oui j'ai vu ca dans un film, le gars il y arrive alors pourquoi pas moi x) ) et atterri sur le pont *
- theoo viens la, je vais t'apprendre à jouer avec mes tofu et faire des guirlandes avec leurs intestins ...

*secoue violemment la tete de theo*
-comment ca tu a fait monter quelqu'un ... en pleine mer affraid

*se précipite a la cabine du chef, pensant a une attaque ou tout autre*
*surprend la conversation d'une jeune sacrie, qui essaye de reveiller el chef affraid *
*reste tranquillement cachée derrière le mur on ne sait jamais le reveiller peut etre rude*
- tiens une sacrieuse, et ba =) et dommage en plus c'est youlie qui va pouvoir discutée.

*voila noter petit nain qui se teleporte... a coté du chef*
- PIIIIIC ARRETE DE TE TELEPORTER TOUT LE TEMPS OU JE TE RONCE!!

(qu'est ce que je disais ^^)

*la poursuite s'enclenche... mais le nain l'emporte et s'enfuit *

*chantant en coeur avec le reste de l 'equipage*
-efficace et pepère, c'est piczou qu'on préfere c'est piczou!

*tappote sur l'epaule du grand poilu...*
- pour moi se sera oui chef!

/hrp
coucou bon je en te connais pas encore beaucoup snout mais tout le monde a l'air enthousiaste donc se sera oui pour moi =). j'apprendrai a te connaitre et puis une amie a la femme de kliko Wink y a pas de raison.

A bientot a bord de notre beau bateau ou partout d'ailleurs

chef la belle euhh ... balle est pour toi.

/rp
*retourne se coucher, la nuit va etre rude quand pic va rentrer*[left]
Revenir en haut Aller en bas
Youlie
Aventurier
Aventurier
Youlie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : dors dans la soute

[OUI] : Candidasnout. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidasnout.   [OUI] : Candidasnout. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:33

*dort a point fermé* Sleep
*entendis la cale s'ouvrir*
*Se réveilla en et vue des casses plaines de whum*
Ony c'est bon je prend la relève tu peux aller dormir je vais tout nettoyer. Et Ony partit en courant. A nous les casse de whum Twisted Evil.
Au moments d'en ouvrir une, un nain sorti de la caisse.
- affraid Piczou tu m'a fais peur,j'ai faillit mourir.
-A mince je me suis trompé salut.
-Salut pic.
pense: Nous revoilà casse de whum *avec un rire machiavélique*
Ony arriva pour me dire:
-Il y a une personne qui parle avec le bigpatapouf.
-Ok j'arrive.
*sortit de la cale*
*Vue le chef discuter*
blablablabla
*Entra sans frapper et vit un tono en furie sortir de sa cabine a la chasse d'un petit xelor*
- euhh ... chef ???
*Tit me fit signe qu'une nouvelle recrue est dans la cabine*

*L'inconnue se retourna*
-Une une sacrieuse il est temps en plus dommage comme moi ;} on vas parler je sens donc chef pour moi se sera un oui.


/HRP
Salut snout tu te souvient sans doute de moi.
Donc pour moi ce sera avec un GRAND OUI
Voila à la prochaine et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI] : Candidasnout. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidasnout.   [OUI] : Candidasnout. Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:14

*entend une voix féminine loin dans les rêves*
*entend le mot "whum" et se réveille en sursaut*

- C'est la livraison?! D'habitude la cale se remplie comme par magie et... *se fait couper la parole par une sacrieuse et écoute en essayant de ne pas s'évanouir suite à ce choc émotionnel*

*se sent observé par d'autres silinde mais ne le montre pas*
*glisse ces mots à Snout*

- Ecoute moi Snout, je me rappelle de toi nous avons déja combattu ensemble pour piller et ca m'avait énormément plu. Ton histoire et ta demande m'ont touché. Dorénavant tu ne seras plus orpheline et isolée sur l'île: Tu seras dans la famille des Silinde car je pense que tu as largement ta place... Cependant c'est pas toujours calme hein! Je t'en montre un exemple...

*se lève et commence à courir après pic* (Vous connaissez la suite Wink )

[/HRP]

Bien le bonjour Snout!

Ca fait plaisir de voir que tu postules chez nous!
Dommage qu'il n'y ait plus woko cependant, ca aurait été sympa de vous voir réunis :'( .
En ce qui me concerne je t'accepte à bord avec un grand plaisir, et pour ton information personnelle, youlie essaye aussi de monter un sacri dommage Wink (Tu risques de te faire flooder pour les conseils hein :p)

Je suis pressé de combattre à tes côtés sous le blason des Silinde

Pour nous contacter : /w Eltono , /w Epoxie , /w Angrod , /w Piczou , /w Theodore

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!

Eltono
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[OUI] : Candidasnout. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Candidasnout.   [OUI] : Candidasnout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] : Candidasnout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser