Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OUI] : Oyé oyé pirates !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi-Ron
Invité




[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:21

D'une belle matinée, je me promenais dans les champs si vastes de céréales qui inondent les alentours de Bonta.
Soudain croisant le regard d'un paysan, nous entamâmes une conversation.
Il m'indiqua le nom de sont bateau et j'allai surfer sur les vague du "net" pour le trouver.


Oyé oyé pirates !

Bonjour, sur mon navire je me fait passer pour la capitaine Bibi (Bibi-ronceur) je suis niveau 31 sadi, je suis niveau 73 paysan et je n'ai jamais été dans aucune autre guilde sur se serveur, J'ai un sadida niveau 114 Pano AA mais Hacker, un cra niveau 113 Bekille, cape houte, bottes animales, Baguette rhon ect... tout sa sur le serveur maimane.
Alors ma raison est que je trouve cette guilde fort bien organisé avec beaucoup d'ambiance, J'ai commencer se personnage il y a trois jours et je compte trouver une guilde et y rester jusqu'aux niveau 201 ^^.


Alors je me connecte environs 2 heures par jour, le week-end de 2 à 6 heures, je suis un collégiens et j'ai 14 ans ^^ Assurez vous que je ne suis pas un "Noob" ou " Gros gamin" comme certain pourrait le penser ! Ni "Nolife" xD

Donc merci d'avoir lu cette candidature et à biento jespert !
Bibi-Ronceur Helsephine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zipy
Aventurier
Aventurier
Zipy


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les champs...

[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:01

Pendant que je lavais le pont sous la demande de l'homme que je venè... que je respecte, Eltono, je is une touffe de poils au loin !!
_Cri a Theo : THEOOOO , Quelqu'un aproooche !!
_Mais c'est Notre Patapouff!! S'ecria - t - il.
_Mais non il na pas du bois sur la tete !
_Ah oui tu a raison... Ma framboise
_Grrr.. Tu m'le paiera...
_Attention il s'approche.
_Ecoutons ce qu'il a a nous dire =)
*Le poilu passa donner une lettre puis s'en alla...*
_Mhhh pas très bavard celui la n'est c'pas Theo...
_Lis Au lieur de dire des betises!
_Ok...
*** Après quelque minutes***
Mhh... Deja c'est pas un gamin, ni un No-life, Ni un..noob.... Je connais sa Very Happy
Rp petit mais apréciable...
Poli, ecris bien...
Mhhh...Mhhh..

___________________________________________
___________________________________________



Bonjour a toi Bibi =),

Comme tu peux le voir dans mon "RP" (xD) j'ai été contente de ta Présentation, Malgrès un petit RP il est très bien j'aime beaucoup
Donc je ne te cache pas que je suis pour ton recrutement mais je ne peut pas decider a la place de Elto ^^ Sur ceux...

Bonjeu a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:22

*cours sur le pont en pleurant et hurle*

-J'AI UNE EPINE DANS LE DOIIIIIGT! Sad

*c'est alors que le jolie Djess vint vers moi*
-Fais moi un bisou sur mon bobo Djessi s'teuplaiiiit...
-allez... SMACK! ça va mieux?
-ah ouai beaucoup mieux!!
-tu cueillais quoi encore pour te mettre des épines dans le doigt?
-du chanvre...
-mais?!... ya pas d'épines sur le chanvre... scratch
-bah ouai je sais bien, mais on avait fait un pari avec théo, le premier qui avait un bisou de toi gagnait une biere d'amakna!! Twisted Evil

*repart en courant*
-THEOOOOOOO tu me dois une binouuuuuz

*Djess rouge de rage*
-Sal gosse!! tu ne verras pas la candidature si c'est comme ça... mais? ou est-il?

*téééééléportationnnnnnn et hop piqué la candidature*
-alors voyons voir... oh mais c'est le brave sadida que j'ai croisé tout a l'heure!! en effet il avait l'air tres sympa... allez pour moi c'est oui pour au moins un essai Wink

__________________________________________________
__________________________________________________

voila bibi je t'ai donné mon avis, maintenant il ne reste plus que l'avis des autres et le verdicte de gwand manitout...

sur ce bon vent a tous

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Ron
Invité




[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:27

Merci beaucoup pour ces Oui, je suis partant pour un teste je crois que la guilde va buguer vu le nombre de niveau que je vais passer ! xD
A vous de voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angrod
Officier
Officier



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Nantes

[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:52

* Vois la pic repartir avec une bière.... *

- tu l'as piqué à qui celle là encore ?
- Théo, on a fais un paris pour avoir un bisou de Djess et j'ai gagné Very Happy
- ah, ca me donne des idées, on joue un tonneau ? mais la cible, c'est epo maintenant

* Part voir epo *

- J'ai une écharde ma belle epo, j'ai trop coupé de chataigner je crois
pale
- T'as mal où ?
- Bah.... euh.... sur la fesse...... Tu peux me faire un bisou ?
- Mais ca va pas !!!!!!

* Se prends un aller-retour pas epo et retourne voir pic en train de siroter sa bière *

- Alors ??
- Ba, elle fais mal la petite epo... j'ai encore perdu Embarassed


HRP/

Un petit effort sur le RP, toujours appréciable. Des efforts sur les fautes, j'aime. Et puis un poilu suplémentaire ne nous ferais pas de mal. Comme Pic et Djess, je suis favorable à une période d'essai à bord.

Le nain de Carpates.
Revenir en haut Aller en bas
Eltono
Cap'taine
Cap'taine
Eltono


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans son hamac...

[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:00

*se réveille, s'étire, prend le bâton sous le tas de feuille d'érables servant d'oreiller, et se dirige vers le mât*

*se frotte les yeux*

Une nouvelle candidature de poilu! Oué!!!

*voit pic et angrod passer en train de discuter*

-Hey les silinde, depuis quand vous ne vous chamayez pas vous? Ca doit comploter la...
-Meuh non! au fait, il a l'air sympa ce *censuré* tas de poils!

*lit le bout de parchemin déja abîmé par du whum*

-Hummm intéressant, j'ai comme l'impression que notre prétendant a lu les quelques parchemins d'information pour réussir à amadouer les silinde... Et c'est réussi! J'espère bien tenter quelques aventures entre poilus... et d'autres silinde plus valeureux les uns que les autres bien sûr!

[/HRP]

Bonjour Biberon! euhhh Bibi-ron :/

Comme tu peux le voir je suis satisafait de ce type de candidature. Il y a eu un effort de rp même si ca n'est pas le meilleur que j'ai vu, une présentation brêve mais plutôt complète. Bref tout est là, et les efforts d'orthographe aussi!

Donc c'est un "oui" pour une croisière d'essai bibi-ron!!!

Pour nous contacter : /w Eltono , /w Epoxie , /w Angrod , /w Piczou , /w Theodore

A bientôt pouw de nouvelles aventuwes!
Revenir en haut Aller en bas
http://silinde-elendil.taguilde.net
Bibi-Ron
Invité




[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:07

Oui en fait c'est Bibi-ronceur xD mais sa marque pas tout ^^, merci à vous tous pour vos votes xD. Je vais MP quelqu'un IG Merci et pour la période de teste c'est combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zipy
Aventurier
Aventurier
Zipy


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les champs...

[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:12

La période d'essai vari elle peut etre d'une semaine comme de 4jours pour voir si tiu t'intègre bien Wink Voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
Titfol

Titfol


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : devant son PC pas facile de repondre sinon

[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:30

et bien et bien pas le temps de repondre que tu est deja paris nous!! felicitation

je retourne donc en haut du mat a la recherche de la prochaine île ^^
(île wabbits dans les environ je pense)

Sur ceux que la mer nous porte en avant les silindes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] : Oyé oyé pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] : Oyé oyé pirates !   [OUI] : Oyé oyé pirates ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] : Oyé oyé pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser