Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La belle Epoxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Epoxie
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

La belle Epoxie Empty
MessageSujet: La belle Epoxie   La belle Epoxie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:39

Je vais également suivre le mouvement des présentations en faisant la mienne...

première chose: même si je joue parfois de mes atouts de séduction que m'a donné la déesse Eniripsa avec certains joueurs du jeu pour obtenir certaines choses, je ne laisserais pas dans l'ignorance les Silinde que je ne connais pas irl ... je suis un MEC, un vrai de vrai, avec des poils et tout... Voila la bombe est lancée, les infos suivantes passerons toutes seules^^

Je m'appelle Mathieu, j' arrive a grand pas sur mes 20 ans (le 11 Aout prochain), j'était étudiant en physique à Nantes pendant 2 super années avant de devenir futur diplomé d'une école d'ingénieur a Tours dans quelque années.
Je connais les 3/4 de la guilde dans la vraie vie, certains par la Fac (eltono, angrod, zubro, titfol,...) d'autres par le badminton (mikri et zouloo).

Cela fait je pense environ 2 ans que j'ai commencé a jouer a Dofus. J'ai fais quelques interruptions plus ou moin longues mais j'ai toujours été dans mes périodes de jeu un joueur régulier. j'étais sur un autre serveur avec eltono et angrod avant d'arriver ici et j'avais un xelor d'assez bon lvl. Même s'il y a encore quelques points obscur sur certaines choses, je pense être calé sur le jeu. Aussi je suis ouvert a toutes les questions que vous pourriez vous poser, j'y répondrais avec plaisir...

Dofusement vôtre,

Epoxie
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Epoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: L'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser