Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zouloo...... la terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Zouloo...... la terreur Empty
MessageSujet: Zouloo...... la terreur   Zouloo...... la terreur Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:02

salut tout le monde,

bon je vais suivre notre ami darki et je vais me présenter a mon tour...

je m'appel Vincent, j'ai 18 ans, et mon anniversaire est le 3 novembre.
je suis brun aux yeux verts, je mesure 1m76 (et demi) pour 75 kilos de muscles =D

signe distinctif... mon nez? lol

et j'habite a Nantes, là où il fait pas tout le temps beau non plus ^^
sinon je suis en premiere année de staps (pour la deuxieme année consécutive je sais pas c'est à cause de ce fichu jeu, et de ma volontée surnaturelle)
je joue également au badminton avec plusieurs personnes de la guilde... comme si je les voyais pas assez sur les terrains!! Very Happy

sinon j'ai une petite chérie qui joue également a dofus mais elle se présentera toute seule comme une grande: mikri

et enfin dans dofus je suis un feca feu, et je suis passé lvl 80 il y a peu de temps
voila j'espere que j'ai pas fait de fautes d'orthographe Laughing et que maintenant vous me connaitrez mieux

tchou

zouloo
Revenir en haut Aller en bas
piczou
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
piczou


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Zouloo...... la terreur Empty
MessageSujet: Re: Zouloo...... la terreur   Zouloo...... la terreur Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:45

salut c'est re moi,

voila c'est juste pour vous signaler que zouloo n'est plus, mais que vous avez maintenant à faire à piczou le xélor.

je suis actuellement level 62, grace a l'aide de tous les silindes que je remercie d'ailleurs Very Happy

bonne soirée et bon jeu a vous tous.

tchou
pic
Revenir en haut Aller en bas
 
Zouloo...... la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zouloo, lvl 80 et BBF
» zouloo: mineur lvl 51
» zouloo: sculpteur de baton lvl 20
» zouloo: bijoutier lvl 77 et maitre joalomage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: L'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser