Silinde Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silinde Elendil

Forum de la guilde semi-rp d'Helsephine: Les Silinde Elendil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maman Mikri

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikri
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Maman Mikri Empty
MessageSujet: Maman Mikri   Maman Mikri Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:44

Bonjour,

au tour de "maman" de laisser quelques lignes de presentation...

Alors, en vrai maman Mikri s'appelle Kristyna (Tyna pour les intimes) et n'a que 19 ans ..(bon ok presque 20 le 7 novembre mais faut pas le dire)
Je suis une blonde, je mesure 1m71 et pour ceux qui le savent pas encore je viens de la Republique tcheque (je tiens a signaler que ce joli petit pays se trouve en Europe et qu'on a eu 3 medailles d'or aux JO de Pekin)

Je suis en 2eme annee de LEA (Langues etrangeres appliquees) a l'Universite de Nantes.

Dans mon temps libre je m'occupe de mon cheri Zouloo (a qui je remercie de me faire xp et que je gronde par ce message d'etre connecte tout le temps sur dofus!) et je fais du badminton avec d'autres membres de la guilde.

Et le plus important a la fin...Je suis une jolie ecatte terre lvl 58 (encore 2 levels et la dragooooooo:)

Soyez sages les enfants!!

Votre Mikri
Maman Mikri 1980409323_1 Maman Mikri 1980418821_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman Mikri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mikri] alchimiste lvl 74
» [Mikri] bucheronne lvl 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silinde Elendil :: Silinde Elendil :: L'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser